Manon Leblanc donne de ses nouvelles quelques mois après le décès de son fils

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En février dernier, la designer Manon Leblanc a reçu la pire nouvelle qu’une mère pouvait recevoir alors qu’elle apprenait le décès tragique de son fils Dimitri. 5 mois plus tard, Manon Leblanc a souhaité revenir brièvement sur la nouvelle en publiant une photo souvenir de son fils, tout en remerciant ses fans. 

La nouvelle avait fait l’effet d’une onde de choc dans le milieu télévisuel québécois alors que Manon Leblanc annonçait tristement que son fils Dimitri était tragiquement décédé. Celle que l’on a pu connaitre dans l'émission Manon, tu m'inspires!, sur les ondes de Canal Vie, en avait fait l’annonce sur les médias sociaux. 

Quelques mois plus tard, elle a souhaité revenir sur la situation et sur une phrase qu’elle reçoit souvent « Tu es forte ». En publiant une photo souvenir de Dimitri, l’animatrice a souhaité partager un souvenir très précieux pour elle. 

Voici la publication que Manon Leblanc a faite sur les médias sociaux :

« Parfois on me dis que je suis forte...mais sachez que le travail est ma façon à moi de me changer les idées , c’est ma façon à moi de passer au travers. Vous êtes là pour m’aider et merci d’être là à suivre mes projets et idées ça me touche beaucoup 

Ici une photos avec mon petit cœur Dimi lorsque nous habitons St-Sauveur un souvenir très précieux pour moi! #souvenir #love #lost »

Le 24 février dernier, Manon Leblanc avait partagé un terrible message afin d’annoncer le décès de son fils. Voici ce qu’elle écrivait à l’époque :

« C’est avec une grande douleur ou il y a un coeur de maman complètement déchiré que je vous annonce le décès subit de mon seul et unique fils Dimitri. Arraché à la vie prématurément il laisse à sa sœur, ses parents et ses ami(es) un vide incommensurable. Il était important pour moi de vous en faire part de cette triste nouvelle mais je vous prie de bien respecter le deuil que nous devons traverser les membres de ma famille et moi même ! 

#deuil #lost #famille »

Toutes nos pensées sont avec Manon Leblanc et avec ses proches. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram