Malgré les nombreuses critiques, Fugueuse: la suite est un énorme succès

On adore!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Au cours des dernières semaines, la série Fugueuse: la suite a représenté l'une des émissions les plus polarisantes du merveilleux monde de la télévision québécoise. Chez Monde de Stars on le remarque notamment parce qu'à chaque fois qu'on écrit un article pour parler de la suite de l'excellente série qui avait représenté un véritable phénomène, à l'hiver 2018 lorsqu'elle était débarquée sur les ondes de TVA, le nombre de commentaires est franchement impressionnant.

D'un côté plusieurs d'entre vous affirmez que cette suite est un véritable fiasco et que l'histoire, le jeu des acteurs et le qualité générale de la production n'est vraiment pas au niveau de ce à quoi on nous avait habitué avec la saison 1. Mais vous êtes également très nombreux à répondre que vous adorez l'intrigue et que même si certains éléments sont plus ou moins vraisemblables, vous demeurez accrochés à l'émission et vous ne manquez pas un seul épisode.

Et au final, on aime se rappeler que les chiffres ne se trompent pas. Malgré le critiques très dures, notamment de la part des chroniqueurs Hugo Dumas et Richard Therrien, les cotes d'écoute continuent d'être excellentes, semaine après semaine. Et on n'aurait pas pensé dire cela il y a quelques semaines, mais on est forcé d'admettre que Fugueuse: la suite représente un énorme succès. Après le triomphe de la première saison, TVA et l'auteure Michelle Allen ont pris le pari de produire une suite même si le scénario initial avait été pensé pour une saison seulement.

Après tout ce que Fanny a subi et après qu'elle ait envoyé son Damien en prison, ce n'était pas évident de trouver une histoire qui allait fonctionner pour garder les mêmes personnages principaux et aborder le même univers de façon réaliste.

C'est là que l'idée que Fanny se soit enrôlée dans la police est apparue. C'est vrai que certains passages de l'histoire sont plus ou moins vraisemblables. C'est vrai que le scénario s'est longuement attardé sur des détails qui ne méritaient probablement pas autant d'attention. Mais au final, Michelle Allen et TVA ont gagné leur pari haut la main. C'est plus d' 1 700 000 Québécois qui suivent Fugueuse: la suite, chaque semaine? 

Est-ce que c'est aussi bon que la première saison? Non. Mais est-ce qu'on a hâte aux deux derniers épisodes de la saison pour voir comment toute cette histoire va se finir? Absolument!

Voici d'ailleurs un extrait du prochain épisode de Fugueuse: la suite, qui sera diffusé lundi soir prochain à 21 heures, sur les ondes de TVA:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Fugueuse · Crédit Photo: Fugueuse