Malaise sur le plateau de Bonsoir bonsoir à cause d'un nouveau collaborateur

Le segment n'a pas du tout fait l'unanimité.

Monde de Stars

Cette année, à Bonsoir bonsoir, plusieurs nouveaux collaborateurs viennent sur le plateau de l'émission. Si le public a adoré la présence de Delphine Morissette, la semaine dernière, il a cette fois été plus mitigé à la suite du passage de Steve Gagnon. 

Lundi, le comédien était sur le plateau pour sa toute première chronique. Il était pour l'occasion déguisé en homme de Cro-Magnon en vue de parler du patriarcat dans la société. 

Ainsi, il a parlé à l'animateur Jean-Philippe Wauthier comme s'il était une femme préhistorique dans le but de souligner l'absurdité de la possibilité que la Cour suprême américaine annule l'arrêt Roe vs Wade, qui avait rendu l'avortement légal. 

Certains téléspectateurs ont adoré son humour au deuxième degré, mais beaucoup d'autres n'étaient pas de cet avis et réclament d'ailleurs le grand retour de Paul Houde à sa place. 

Voici d'ailleurs quelques commentaires laissés par les internautes sur les réseaux sociaux :

« Monsieur Gagnon, non vraiment (où est la pertinence). Même Corneille semblait mal à l'aise. Enfin, on dit qu'il faut laisser la chance au coureur, on verra bien.. »

« Steve Gagnon qui est un très bon acteur, m'a fait beaucoup rire!! »

« Oufff… j’espère que ce monsieur Steve Gagnon ne sera plus jamais invité à Bonsoir Bonsoir »

« Steve Gagnon très incohérent »

« Monsieur Gagnon ordinaire. Il devra s'améliorer pas mal »

« J'espère que votre nouveau collaborateur ne sera pas trop présent à Bonsoir Bonsoir »

Revoyez l'épisode complet en cliquant sur ce lien