Mairie-Mai met en ligne un extrait très intense de son prochain clip et la toile s'emballe

Un extrait qui promet pour le reste de l'album

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
73 73 Partages

Il y a déjà un moment que Marie-Mai fait la promotion de son album à venir. On sait déjà qu'il sera complètement différent des autres puisque cette fois, ce sera un album qui ne sera pas produit conjointement avec les Productions J. On peut donc s'attendre à un résultat qui saura nous surprendre.

Déjà, mercredi, la belle a publié un extrait de son prochain vidéoclip. On devine que le titre est Décolle. Dès l'ouverture du fondu, on découvre une Marie-Mai cadrée en plan poitrine, avec une mélodie de violons. Puis, sa voix retentit, chantant seulement:«On m'a dit que j'étais morte, en fait j'ouvrais une autre porte». L'extrait de quelques secondes laisse planer une très grande intensité, juste assez pour garder les fans en haleine jusqu'au jour de la sortie.

Évidemment, les admirateurs de la chanteuse ont tôt fait de s'emballer et plusieurs ont laissé des commentaires suite à la publication du vidéo sur Facebook. En voici quelques-uns:

«Hey là là je veux écouter/voir ceci au complet!!! Je sens que ça va être fou fou fou Marie Mai - VIPcomment tu veux je patiente maintenant c'est pire! J'en veux plus!!!! Tu es clairement trop malade (dans le bon sens) !!!»

«WoW que j’ai hâte de voir plus! sérieux ça l’air capoter, intense et tu es encore capable de m’impressionner en voyant ça je suis impatiente de l’entendre! Mais je vais patienter car je suis sûr quand ça va sortir ça va être malade»

«Tu as la coupe tendance de l'automne Marie-Mai. T'es trop tendance! On en veut plus d'extraits! Je capoteeeeeeeeee»

«Trop hot !!! Tellement hâte à la sortie de ton album.. on voit du changement positifs»

«Je vois une belle Marie-Mai qui vas nous revenir en feux et épanouie plus que JAMAIS!»

«Oh wow! Ce court extrait donne super hâte d'entendre "Je décolle" en intégralité et de voir l'entièreté du clip»

«je part travailler dans quelques minutes , ça fait du bien de voir déjà un petit bout du prochain extrait de l'album ;) , mais je sent déjà que je vais pleurer en l'écoutant en entier»

«Ouhlala comment jai hâte depuis ma petite Belgique»

«C'est trop mini comme bout on en veut plus»

«un autre extrait!!!! J’ai super hâte d’entendre ça Marie Mai - VIP!!»

Partager sur Facebook
73 73 Partages

Source: FB Marie-Mai VIP · Crédit Photo: FB Marie-Mai