Maïka Desnoyers publie une adorable photo de sa petite Livia et ses yeux sont extraordinaires

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Maïka Desnoyers a fait plaisir à ses fans, en publiant une adorable photo de sa petite Livia qui a eu 7 mois au cours des derniers jours.

Voici la magnifique photo qui a été publiée sur le compte Instagram de Maïka Desnoyers:

« Bien emmitouflée, elle ne se rend compte de rien. Sa vie est la même, en mieux. Sa famille au complet est là pour s’occuper d’elle... pas d’école, pas de travail (et personne pour nous chicaner de ne pas travailler ou être à l’école haha) La vie est belle. Prenons exemple sur Livia ! Sortons le positif de tout ce négatif »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Petite perfection! Ce texte me parle beaucoup moi nouvellement maman d’un bébé de 2 semaines  ! Ça va bien aller! merci xxx »

« Magnifique petite cocotte  Exactement, on ne doit pas voir ça que du mauvais côté. Profiter du temps qu'on à pas habituellement avec notre petite famille. Prendre le temps de prendre le temps. »

« Rien de plus beau qu’un bébé avec un air paisible  c’est si relaxant à regarder »

« Eeuuuhhh ses yeux!!!!  Je capote à un point où j'ai zoomer dessus »

Et voici quelques publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Maïka Desnoyers:

« Des couleurs, du bois, des jeux.. elle est heureuse et c’est ce qui compte!! »

« 7 mois aujourd’hui pour mon bébé stérilet!! Livia, c’est la joie de vivre. Vous ne comprenez même pas à quel point elle met du soleil dans notre vie!! Bon 7 mois ma ptite parfaite »

« Prendre de l’air frais dehors. Certains semblent penser que la quarantaine se passe enfermé dans la maison. C’est tellement faux! Vous pouvez sortir dehors chez vous. Respirer de l’air frais. Vous allez devenir fous à rester enfermé!!! Si en France les gens peuvent sortir dehors chez eux, vous le pouvez aussi! »

« Bonne fête à un papa, beau papa, chum, ami, fils, frère, confident, motivateur, homme d’affaire EXTRAORDINAIRE! Je le dis souvent, on a de la chance de t’avoir dans nos vies. Quand j’te regarde aujourd’hui, je me dis que j’ai bien fait de rester dans tes tempêtes. Je suis fière de l’homme que tu es. J’espère que tu réalises à quel point tu as fait du chemin et à quel point t’es hot... En dedans, comme en dehors ? T’es pas parfait, mais t’es parfait pour moi. Je t’aime »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Maïka Desnoyers · Crédit Photo: Instagram Maïka Desnoyers