Maïka Desnoyers publie une impressionnante photo de son corps après l'accouchement qui fait le tour du Web

Wow!

Monde de Stars
Maïka Desnoyers publie une impressionnante photo de son corps après l'accouchement qui fait le tour du Web

Maïka Desnoyers a surpris bien des fans, mercredi, en partageant un message d'une transparence étonnante. En publiant une photo d'elle 12 heures après avoir donné naissance à sa petite Livia, elle lève le voile sur un sujet qui est encore tabou: le corps d'une femme après avoir accouché.

Voici le texte qu'elle a partagé sur sa page Facebook Ma famille mon chaos, mercredi en fin de journée:

« Cette photo a été prise 12h après avoir accouché de Livia. Comme vous pouvez-voir, j’ai encore l’air enceinte ?! Les autres ont été prises 7 jours et 14 jours après mon accouchement. Comme vous pouvez voir, le corps ne reprend pas sa forme immédiatement après un accouchement, et c’est normal... Livia est née il y a trois semaines et j’ai encore 35 lbs à perdre pour retrouver mon poids d’avant grossesse! En temps normal, je n’aurais jamais voulu montrer ces photos.... mais dans un monde où la pression face à la perfection est si intense, je trouvais important de vous montrer la réalité. Des filles qui reprennent leur shape rapidement, il y en ... et elles sont chanceuses en titi ( et souvent elles s’entrainent et mangent supers bien, alors elles ont toute mon admiration )... mais la majeur partie des femmes prendront des mois avant de retrouver leur corps d’avant. Parfois, elles ne le retrouveront pas. Et vous savez quoi? C’est la vie!! Embrasser vos amours et dites-vous que votre corps les a fabriqué pendant 9 mois et qu’il mérite un peu de respect et de compassion ?? »

Cette photo a été prise 12h après avoir accouché de Livia. Comme vous pouvez-voir, j’ai encore l’air enceinte ?! Les...

Posted by Ma Famille Mon Chaos on Wednesday, September 11, 2019

En quelques heures, la publication a récolté plus de 3 400 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Quel beau message. Merci pour ce partage. Pour ma part, je n'enlèverai jamais la cicatrice de ma cesarienne, car elle me rappelle quil y a six ans, la vie me donnait le plus beaux des cadeaux, des jumeaux que j'aime de tout mon coeur. »

« Comme vous avez raison! Je vous félicite de tout mon coeur pour votre démarche! Et vous en remercie!!!! Si seulement toutes les femmes pouvaient raisonner comme vous! Le monde irait déjà mieux!!!!.... " Toutes mes félicitations à vous ! ", pour la naissance de votre petit amour !... »