Mahée Paiement publie une magnifique photo de famille avec la nouvelle blonde de son ex

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mahée Paiement a publié une magnifique photo de famille recomposée, où elle en a profité pour présenter Camille, la nouvelle conjointe de son ex et père de ses enfants, Jean-François Comeau. Voilà un peu plus d'un an que la comédienne et femme d'affaires a annoncé sa séparation avec le père de ses trois enfants. Jean-François et Mahée ont été en couple pendant plus de 10 ans.

C'est magnifique de voir que les deux parents demeurent en bons termes et qu'ils gardent le bonheur de leurs trois enfants comme priorité.

Voici la magnifique photo en question, qui a été publiée cette fin de semaine sur le compte Instagram de Mahée Paiement:

« Heureuse de partager avec vous ce cliché qui ne l’est pas du tout en fait!
Belle initiative de @sol_photographe
Merci d’avoir immortalisé cet instant, cette famille absolument et résolument moderne.
En cette période incertaine, de quarantaine, nous tentons de joindre l’utile à l’agréable.
Je suis bien fière de notre solidarité, du respect, de la tolérance, la bienveillance et l’amour qui entoure notre format non-conventionnel. 
Belle Camille! Merci!
#cavabienaller
#lesenfantsavanttout
#restezalamaison »

Voici le message que Mahée Paiement avait publié sur les médias sociaux pour annoncer sa séparation:

« Nous tenons à vous mettre au courant de certains développements sur notre situation familiale, par respect pour ce que nous avons vécu, pour nos enfants, notre famille, nos amis, nos proches, nos partenaires ainsi que pour les gens qui nous suivent et nous soutiennent.
Après plus de dix ans en couple à fonder une famille tant désirée, nous avons pris la décision de nous séparer et de poursuivre notre parcours chacun de notre côté.
Nous demeurons des amis, des parents présents, aimants, solidaires et également une équipe pour notre précieuse entreprise.
Nous sommes très privilégiés d’avoir trois magnifiques enfants et sommes infiniment fiers de ce que nous avons accompli ensemble dans la dernière décennie.
Merci de votre soutien et de votre respect. »

Mahée Paiement a fait une belle surprise à ses fans, dimanche, en publiant un duo avec Marc Dupré. Voici la publication qu'elle a faite, dimanche, sur son compte Instagram:

« Marc Dupré & Mahée Paiement - If the world was ending (Cover)

En cette période d’incertitude et de confinement, on a tous besoin d’amour, de musique et de douceur.
@marcdupre123 et moi avons eu envie de faire un petit duo, à distance bien sûr, chacun de notre côté.
Alors on vous dépose ça ici...  Merci à @gautiermarinof @anthony_dupre et @soufiane pour leur précieuse et belle collaboration!
#cavabienaller
#restezchezvous »

Et voici une publication faite sur le compte Instagram de Mahée Paiement en 2018:

« 10 ans! Wow! Ça passe vite!
En même temps, il s’en est passé des choses... 10 ans de complicité, d’amitié, de projets, de persévérance, de grandes joies, de défis, d’épreuves, de fierté et surtout d’un amour a un niveau inimaginable pour notre famille! Quelle équipe! Quelle réussite! Cette volonté de toucher le bonheur le plus souvent possible et savourer les moments heureux et précieux, c’est beau et ça mérite d’être souligné! »

À LIRE ÉGALEMENT:

Mahée Paiement a un nouvel amoureux, quelques mois après sa séparation

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Mahée Paiement · Crédit Photo: Instagram Mahée Paiement