Mahée Paiement partage des photos de ses enfants qui feront fondre votre coeur

Aww, quelle belle famille!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
38 38 Partages

Mahée Paiement et son conjoint Jean-François Comeau ont assurément l'une des plus belles familles du petit monde du show business québécois. Leurs trois enfants, Eva, Philippe et Gabriel, sont aussi beaux que leurs parents. Et ce n'est pas peu dire!

 La comédienne et femme d'affaires a fait bien plaisir à ses nombreux abonnés sur Instagram, au cours des derniers jours, en publiant de nombreuses photos de ses petits trésors. Et on vous prévient, ils sont tout simplement à adorables! Vraisemblablement, la petite famille profite des derniers jours de ensoleillés avant l'arrivée de l'automne. Il ne manque qu'un cliché de la jeune Eva pour compléter les photos familiales du jour.

Il y a quelques semaines, elle s'était confiée au magazine 7 Jours au sujet de ses trois enfants: «Eva commencera sa première année à l'automne, et Philippe fera son entrée au préscolaire. Gabriel est toujours à la maison avec nous. Je veux lui offrir la même chose qu'à son frère et sa soeur, c'est à dire la possibilité de rester à la maison jusqu'à l'âge de trois ans. Philippe est curieux et téméraire, il a le goût de l'aventure. C'est aussi un garçon romantique. Il me dit de si belles choses... Quant à Eva, elle et moi avons une grande complicité. Je considère que c'est une belle réussite. Elle est aussi très sociable! C'est une passionnée de mode et de tout ce qui touche à la beauté. Gabriel, pour sa part, est ultra allumé. Il a beaucoup de caractère, il s'affirme et il se fait comprendre en pointant du doigt et en criant. En tant que troisième enfant de la fratrie, il veut faire sa place. C'est un petit bonhomme très lumineux qui grandit vite...»

Outre le partage de ces précieux moments en famille, la belle a partagé une très bonne nouvelle récemment. La femme d'affaires lance sa une gamme de soins pour le visage qui sera vendue dans les pharmacies Jean Coutu. 

Elle écrit:«C’est avec une immense excitation et une grande fierté que nous vous présenterons bientôt un de nos plus gros projet à ce jour... La gamme de soins visage Mahée. Disponible dès le 11 octobre prochain @pjcjeancoutu»

Serez-vous de ceux qui tenterez l'expérience?

Partager sur Facebook
38 38 Partages

Source: IG Mahée Paiement
Crédit Photo: IG Mahée Paiement