Mahée Paiement a un nouvel amoureux, quelques mois après avoir rompu avec le père de ses enfants

Bravo aux amoureux!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
486 486 Partages

Mahée Paiement n'est officiellement plus un coeur à prendre. Quelques mois après avoir annoncé sa rupture amoureuse avec Jean-François Comeau, on apprend jeudi que la comédienne est de nouveau en couple. On ne sait pas encore qui est l'heureux élu, mais on a bien hâte de connaître l'identité du nouvel homme de sa vie.

Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, Mahée Paiement s'est ouverte avec beaucoup de franchise et d'honnêteté sur les derniers mois qui ont été particulièrement mouvementés. Après avoir annoncé que c'était terminé avec son conjoint des dix dernières années et père de ses trois enfants Jean-François Comeau, la comédienne et femme d'affaires a pris du temps pour elle, pour se recentrer, se retrouver et penser à ce qu'elle voulait pour les prochaines années.

Et c'est avec beaucoup de plaisir qu'on a appris que la belle blonde n'était plus un coeur à prendre, elle qui est de nouveau en couple depuis peu. Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages de la plus récente édition du magazine 7 Jours:

À la question « As-tu fermé la porte à l'amour? », Mahée Paiement répond: 

« Non, pas du tout. J'ai même rencontré quelqu'un. Je suis amoureuse. Je ne pourrais pas mentir et dire que je suis célibataire. C'est une magnifique rencontre. Nous sommes en début de relation, mais nous sommes ancrés dans notre réalité. Je trouve ça beau, doux et sain. C'est rempli de défis. Honnêtement, c'est arrivé parce que j'étais prête. Je fais confiance au timing. À cette étape-ci de ma vie, il y a certains compromis que je suis prête à faire, d'autres, plus du tout. Je suis une version améliorée de moi-même. J'essaie de devenir une meilleure personne. Dans cette version 2.0 les valeurs sont très importantes pour moi. »

On vous suggère fortement de lire l'entrevue de Mahée Paiement en intégralité dans les pages de la plus récente édition du magazine 7 Jours.

Voici la publication par laquelle Mahée Paiement a annoncé sa rupture amoureuse, le 28 février dernier:

« Nous tenons à vous mettre au courant de certains développements sur notre situation familiale, par respect pour ce que nous avons vécu, pour nos enfants, notre famille, nos amis, nos proches, nos partenaires ainsi que pour les gens qui nous suivent et nous soutiennent.
Après plus de dix ans en couple à fonder une famille tant désirée, nous avons pris la décision de nous séparer et de poursuivre notre parcours chacun de notre côté. 
Nous demeurons des amis, des parents présents, aimants, solidaires et également une équipe pour notre précieuse entreprise. 
Nous sommes très privilégiés d’avoir trois magnifiques enfants et sommes infiniment fiers de ce que nous avons accompli ensemble dans la dernière décennie. 
Merci de votre soutien et de votre respect. 
Merci @magazine_vero pour la photo! »

À LIRE ÉGALEMENT

Mahée Paiement commente finalement sa séparation et ses moments difficiles

Mahée Paiement seins nus sur Instagram, au grand plaisir de ses fans

C'est fini entre Mahée Paiement et Jean-François Comeau, son conjoint des 10 dernières années

Partager sur Facebook
486 486 Partages

Source: 7 Jours
Crédit Photo: Instagram