Magnifique nouvelle pour un ancien de La Voix qui s'était fait voler un objet d'une importance capitale

Un immense soulagement!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
67 67 Partages

C'est une histoire qui se finit bien pour l'ancien de La Voix Jonny Arsenault. Le chanteur avait annoncé à la fin du mois de juin dernier qu'il s'était fait cambrioler son appartement montréalais et que les voleurs étaient notamment partis avec sa guitare Gibson SG qui avait une valeur sentimentale énorme, pour lui. Mais voilà que l'auteur-compositeur-interprète originaire de Carleton sur Mer a annoncé une bonne nouvelle à ses fans.

«UN VRAI MIRACLE !!!! Ma gibson SG “Panela“ m’a été redonné par les policiers de Montréal! Il manque encore beaucoup d’instruments qui était dans mon auto qui a aussi été vollé, mais j’ai ma bonne vieille guite et je suis encore sur le cul! Merci du support! Partagez la bonne nouvelle ✌️?❤️Jonny», a-t-il écrit sur sa page Facebook en publiant une vidéo de remerciements destinée à ses fans.

«Salut tout le monde, c'est Jonny. Guess who's back? J'ai ma guit', j'capote, je ne pensais jamais la revoir. Merci tout le monde pour le support, ça a été un peu fou les partages pis tout ça. Ça me touche droit au coeur. Merci énormément! Évidemment, on n'a pas retrouvé le char avec le reste du stock dedans, donc vous pouvez retourner voir les photos et partager si le coeur vous en dit. Mais merci beaucoup! J'capote d'avoir ma guit'! On se revoit bientôt en show.»

Voici la vidéo en question:

C'est à la fin du mois de juin que le jeune homme avait demandé l'aide du public sur sa page Facebook officielle, dans le but de retrouver sa guitare.

«Salut tout le monde. J'espère que ça va bien. Écoutez je vous fait une vidéo aujourd'hui parce que les temps sont très moroses pour moi. Quelqu'un est venu voler chez moi dans mon appartement à Montréal lorsque j'étais parti faire des shows et prendre des vacances en Gaspésie. Quand je suis arrivé la nuit passée après un show, l'appartement était sans dessus dessous. Il manquait beaucoup de choses, mais surtout ma Gibson SG. Ma guitare Gibson SG. C'est pas cool parce que c'est à moi. C'est ma guitare qui m'appartient à moi. Donc je vous fais un vidéo pour tenter de la retrouver ici à Montréal. C'est une guitare Gibson SG rouge quand même usée et les pitons de volume, les nobs je les avais changé donc ils ne sont plus en plastique ils sont en acier. Et il y a une plaque de métal très voyante sur le derrière de la guitare. Donc partagez si le coeur vous en dit. Sinon tout simplement gardez l'oeil ouvert. C'est apprécié. J'espère vraiment la retrouver bientôt. Merci! Passez un bel été. Et on se revoit probablement dans un show quelque part au Québec.»

Une excellente nouvelle pour le jeune homme!

Partager sur Facebook
67 67 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook