Magnifique nouvelle pour les projets télé de Julie Snyder

Super nouvelle pour Julie Snyder!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,393 1.4k Partages

Bonne nouvelle pour Julie Snyder: après Occupation Double qui reviendra cet automne pour une troisième saison sur les ondes de V, on apprend mardi que « L'open mic de... », une autre émission produite par Julie Snyder diffusée sur les ondes de V, reviendra pour une deuxième saison. C'est Hugo Dumas qui rapporte la nouvelle, mardi, dans La Presse+.

Rappelons que L'open mic de est une émission quotidienne qui met les humoristes québécois en valeur. C'est en quelque sorte l'émission de fin de soirée qui a remplacé Le show de Rousseau, sur les ondes de V.

L'open mic de..., c'est quoi? Voici le synopsis de l'émission, disponible sur le Noovo.ca:

« Chaque semaine, un humoriste prend résidence pour quatre soirées où il invite ses coups de cœur de l’humour à se joindre à lui: découvertes, amis, relève… C’est lui qui décide, c’est lui le boss! Vous allez rire avec ce qu’ils font de mieux : du stand-up! »

Voici ce que le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas rapporte, mardi, sur le site de La Presse:

« C’est confirmé, me rapportent des taupes. La quotidienne humoristique de V, L’open mic, a été renouvelée pour une deuxième saison. La date de diffusion n’a cependant pas été communiquée. C’est la société de Julie Snyder qui manufacture L’open mic pour V. »

On apprenait également, il y a quelques semaines, que Julie Snyder serait en train de préparer son grand retour à la télévision, devant les caméras. Voici ce que Richard Therrien rapportait, le 9 avril dernier:

« Ça y est, Julie Snyder est prête pour son grand retour à l’animation d’un talk-show. Et ça pourrait être dès la saison prochaine, me dit-on. Est-ce que ce sera à V, là où elle produit déjà Occupation doublePhil s’invite et L’Open Mic de… ? Il y a un projet chez V, vraisemblablement pour l’hiver prochain, mais d’autres diffuseurs sont aussi intéressés. TVA n’est pas du lot, on s’en doute bien.

Au bout du fil, Julie Snyder reconnaît étudier quelques projets sans pouvoir dire de quoi il s’agit. « Les projets sont sur la table, je les considère très sérieusement », m’a-t-elle dit, précisant qu’aucun contrat n’avait encore été signé. »

À LIRE ÉGALEMENT:

RUMEUR: C'est l'heure du grand retour de Julie Snyder à la télévision

Julie Snyder fait d'étonnantes révélations sur ses chirurgies plastique

Partager sur Facebook
1,393 1.4k Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Facebook