Magnifique nouvelle pour la carrière de Marie-Claude Barrette

Magnifique nouvelle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
979 979 Partages

Marie-Claude Barrette avait toute une nouvelle à annoncer, alors qu'elle animera dès le 8 janvier une nouvelle série originale diffusée sur la chaîne Moi & cie qui s'annonce hautement émotive. L'animatrice accompagnera des familles qui ont perdu des êtres chers sans qu'on ne comprenne jamais ce qui s'est réellement passé. La série compte six documentaires percutants dans lesquels Marie-Claude Barrette essaiera de raconter le destin tragique de ceux qui ont perdu un proche du jour au lendemain sans laisser de trace.

«Voici la bande annonce de la série documentaire Où es-tu? Je travaille sur ce projet depuis plusieurs mois. Je suis entourée d’une super équipe. Une série touchante et vraie. À Moi & Cie dès le 8 janvier 2019.» a-t-elle écrit sur da page Facebook officielle en partageant la bande-annonce de la série.

Voici le synopsis de cette nouvelle émission, tiré du site Web de la chaîne Moi et cie:

«Où es-tu? est une série documentaire qui raconte le destin des proches de personnes disparues sans laisser de trace. Pour ne pas que leurs histoires sombrent complètement dans l’oubli, Marie-Claude Barrette accompagne les familles dans leurs recherches et revisite avec eux les grands chapitres de la vie de leurs disparus. Où es-tu? permet de ramener à la surface des mystères inexpliqués auxquels on cherche encore activement des réponses. La série donne un nouveau souffle aux enquêtes personnelles des familles de personnes disparues et les conforte dans leur quête de vérité. Une série nécessaire sur le courage, la détermination, l’amour et surtout l’espoir qui est plus fort que tout.»

Sur la page Facebook de Moi & Cie, plusieurs internautes ont affirmé qu'ils avaient bien hâte de voir cette série qui s'annonce être l'une des plus touchantes de l'hiver. Voici certains des commentaires que l'on a soigneusement sélectionnés pour vous:

«Oh mon dieu je vais brailler ma vie! Quelle épreuve ça doit être pour ceux qui restent sans réponse»

«Une équipe tellement généreuse et une belle marie Claude qui est tellement humaine. Merci de donner la voix à nos familles !!! ❤️❤️»

«Je vais essayer de l'écouter. .je dit bien essayé. .ça m'attriste tellement mais en même temps peut être que ça va aidé pour faire avancer certaines enquête et ...je pense qu'il ne peut pas y avoir plus grande douleur au monde....» 

On est tellement contents pour Marie-Claude. S'il y en a bien une qui a l'humanité et la compassion pour accompagner des familles à travers le récit d'histoires aussi éprouvantes, c'est bien elle. Oh qu'on a hâte de voir ça! Ça commence dès le 8 janvier sur les ondes de Moi & Cie.

Partager sur Facebook
979 979 Partages

Source: Moi & Cie · Crédit Photo: Instagram