Magnifique nouvelle pour Guillaume Lemay-Thivierge

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
319 319 Partages

Après Louis-José Houde, c'est au tour de Guillaume Lemay-Thivierge d'avoir reçu le mandat d'animer la Fête nationale à Montréal. Il sera donc le maître de cérémonie du grand spectacle de la St-Jean qui sera présenté encore une fois sur la Place des festivals, le 23 juin.

«J’ai eu la chance de pouvoir animer la Fête nationale à Québec il y a quelques années et pour le 375e, on me propose d’animer la Fête nationale à Montréal. Wow. Je dis merci beaucoup. C’est vraiment un grand honneur pour moi», a-t-il affirmé, lundi, en conférence de presse.

Parmi les artistes qui seront de la fête, on retrouve un bon mélange de jeunes stars montantes comme Charlotte Cardin et Patrice Michaud, tout comme des incontournables de la chanson québécoise comme Claude Dubois et Robert Charlebois.

Pierre Séguin aura le mandat de réaliser et de mettre en scène l’évènement. Julie Lamontagne s'occupera de son côté de la direction musicale.

Le Grand spectacle sera présenté sur ICI Radio-Canada Télé le 24 juin, à 20 h, et diffusé en simultané sur les ondes de Rythme FM et CKOI. Il sera ensuite disponible sur ICI Tou.tv.

Partager sur Facebook
319 319 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Instagram Guillaume Lemay-Thivierge