Magalie Lépine-Blondeau se prononce sur la controverse autour de «District 31»

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
622 622 Partages

District 31 a fait couler beaucoup d'encre ces dernières semaines. 

Pas seulement à cause de l'intrigue enlevante. Une controverse a été soulevée alors qu'on annonçait l'absence forcée des artisans de la série aux prochains prix Gémeaux. 

En effet, puisque «District 31» n'a aucune autre adversaire comme série de fiction quotidienne cette année, la catégorie sera «sautée». Il s'était produit la même chose avec 30 Vies. 

«District 31» ne gagnera donc aucun prix à la cérémonie, ce qui est vraiment très frustrant tant pour le public que pour les artisans, considérant son immense succès! 

Heureusement, tout le monde s'entend pour dire que c'est «juste un plus». Magalie Lépine-Blondeau s'est ainsi prononcée sur la controverse pour la première fois:

«Les prix et les nominations, c’est vraiment très flatteur, ça fait plaisir à l’égo, mais c’est du bonus. C’est accessoire, déclare l’actrice au Journal. Honnêtement, le vrai prix, c’est la fidélité des téléspectateurs, qui ont suivi la série durant toute l’année.»

L'auteur Luc Dionne va dans le même sens que son actrice principale: «Les prix Gémeaux, c’est un concours. Les règles sont ce qu’elles sont. Je ne peux rien y changer et je m’en fous. Ma reconnaissance, elle vient du public.»

Pensez-vous que District 31 devrait quand même gagner un prix? 

Partager sur Facebook
622 622 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Instagram de Magalie Lépine-Blondeau