Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Magalie Lépine-Blondeau rayonne en couverture du nouveau Châtelaine

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Les couvertures de magazine sont scrutées les unes après les autres pour se mettre au courant des plus récentes tendances. Et parmi les prestigieux magazines que le public attend avec impatience, le Châtelaine se démarque particulièrement ce mois-ci avec une couverture mettant la magnifique Magalie Lépine-Blondeau. 

C’est en effet la populaire comédienne qui a eu la chance de se faire photographier pour devenir la prochaine Cover Girl de la revue. Incarnant le numéro de novembre/décembre, Magalie Lépine-Blondeau y apparaitra en toute beauté avec un manteau vert satiné. 

C’est le compte Instagram du magazine qui dévoile d’ailleurs les premiers clichés de la comédienne et il faut dire qu’ils ont de quoi faire tourner toutes les têtes. 

« Notre prochaine covergirl? La charismatique @magalielb! Entrez dans les coulisses de notre séance photo pour découvrir la comédienne qui conjugue tout naturellement glamour et grande classe. Le numéro de novembre/décembre en kiosque le 5 novembre. » écrit le Châtelaine sur Instagram. Voici donc un avant goût des photos de Magalie Lépine-Blondeau : 

Sur son site internet, le magazine explique plus en détail comment ils souhaitaient mettre en lumière la comédienne : 

« C’est en veston masculin et pantalon sobre qu’on a vu le plus souvent Magalie Lépine-Blondeau à la télé : les looks de travail de Sarah Lenoir, infirmière sexologue dans « Sans rendez-vous », et de Nadine Legrand, lieutenant-détective dans « District 31 ». Les soirs de gala, la comédienne brille en tenues époustouflantes. Pour notre numéro des Fêtes, Magalie a choisi de nous en mettre plein la vue, avec sa façon bien à elle de conjuguer glamour et grande classe. » 

En effet, il s’agira du dernier numéro du magazine pour l’année 2021, la couverture se doit donc d’être festive et lumineuse. Pour l’occasion, la magazine et la comédienne ont compté sur les talents de la styliste, Sarah Hall-K pour sortir les plus belles tenues festives et colorées : 

Magalie Lépine-Blondeau rayonne en couverture du nouveau Châtelaine
Crédit Photo : Capture d’écran du site du magazine Châtelaine, photo par Andréanne Gauthier.

Pour la mise en beauté, Magalie Lépine-Blondeau a fait une nouvelle fois confiance au maître-coiffeur David D’Amours qui s’occupe de sa coiffure depuis plusieurs années maintenant. 

En attendant le dévoilement du magazine le 5 novembre prochain, on peut toujours retrouver Magalie Lépine-Blondeau dans « Sans rendez-vous » sur l’Extra de Tou.tv, ainsi que dans la mini-série d’Elle Fictions « C’est cool d’aimer Céline Dion » le 3 novembre prochain. Elle retrouvera également son rôle dans la troisième saison de Fourchette le 17 novembre.

Source: Châtelaine