Magalie Lépine-Blondeau plus sexy que jamais sur une nouvelle photo publiée sur Instagram

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Magalie Lépine-Blondeau a fait plaisir à ses nombreux fans, vendredi, en publiant dans sa story Instagram une photo d'elle qui date d'il y a quelques années et sur laquelle elle apparait de façon très sexy et sensuelle, dans un manteau de fourrure. C'est rare qu'on voit la comédienne dans ce genre de photo, mais on doit avouer qu'elle est sublime, à la fois très sexy, mais tout en restant élégante et de bon goût.

Voici la fameuse photo qui a été publiée, vendredi, sur le compte Instagram de Maïna Militza:

En quelques heures, la publication a généré quelques centaines de mentions j'aime, en plus de récolter de nombreux commentaires. 

Magalie Lépine-Blondeau a été élue Personnalité féminine de l'année au Gala Artis il y a un, en grande partie en raison de son rôle marquant de Nadine Legrand dans la populaire série policière District 31. Voici ce qu'elle avait déclaré au moment d'aller chercher son trophée:

«Il y a deux choses qui m'irritent quand je regarde un gala et que les gens vont au micro: c'est qu'ils ne soient pas préparés et qu'ils soient un peu chauds. Et là je suis les deux. On ne se connait vous et moi. Donc ce n'est sûrement pas pour ma personnalité que vous avez voté, mais pour celle de Nadine. Et je la porterai dans mon coeur encore longtemps. S'il y a encore des jeunes qui nous écoutent, j'ai envie de leur dire que je n'ai jamais été quelqu'un de populaire. Pas quand j'étais enfant. Pas quand j'étais ado. Pis pas tellement plus adulte, non plus. Ce soir, ça me touche énormément. Mais ce que je veux dire c'est qu'on n'a pas besoin de faire de compromis sur la personne qu'on est et qu'on veut être dans la vie. Qu'on n'a pas besoin de faire l'unanimité pour être aimé. » 

Et voici d'autres publications faites sur le compte Instagram de Magalie Lépine-Blondeau au cours des dernières semaines:

« J’essaie vraiment de passer le mémo au sujet des pailles... »

« Prête pour la @couperogers
J’espère que mes grandes aptitudes sportives révélées par cette photo n’intimideront pas les joueurs ??(@rafaelnadal @iamgaelmonfils allô).
Merci à mon coach (papa) pour le soutien et la photo. #tbt »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Magalie Lépine-Blondeau · Crédit Photo: Instagram Magalie Lépine-Blondeau