Magalie Lépine-Blondeau partage une très rare photo d'elle en maillot de bain

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Contrairement à d'autres personnalités publiques québécoises, Magalie Lépine-Blondeau n'a pas l'habitude de se dévoiler sur les médias sociaux. Elle met l'accent sur les pays qu'elle visite ou sur ses amies, mais rarement sur elle. Très discrète sur sa vie personnelle, elle a surpris plusieurs de ses fans, mercredi, en publiant une photo d'elle en maillot de bain, dans sa story Instagram. Mais c'était pour la meilleure des raisons.

Voici le message qu'elle a publié, pour accompagner la fameuse photo en question: « Je ne prendrai pas l'habitude de m'afficher ici en maillot mais je porte fièrement une réplique de celui de Sylvie Bernier aux Olympiques en 1994. Un don de 20$ par vente de maillot est remis au programme Nager pour survivre. »

On se rappellera que Magalie Lépine-Blondeau a charmé tout le Québec, il y a quelques années, avec son personnage de Nadine Legrand, dans la populaire série policière District 31. D'ailleurs, plusieurs fans de la série n'ont toujours pas avalé sa mort et espèrent encore son retour. En entrevue à l'émission Bonsoir Bonsoir, mardi soir, la productrice Fabienne Larouche a révélé que certains anciens personnages pourraient faire un retour dans la quatrième saison qui débutera le 9 septembre prochain. Mais elle a dû spécifier que ce n'était pas Nadine Legrand, pour ne pas donner de faux espoirs aux fans inconditionnels de la série.

Au cours des derniers mois, Magalie Lépine-Blondeau a fait parler d'elle puisqu'on a appris qu'elle ne formait plus un couple avec l'humoriste Louis-José Houde. Les deux vedettes ont été en relation intime pendant quelques années, mais avaient décidé de vivre leur amour dans l'intimité, puisqu'ils n'ont jamais fait d'apparition publique ensemble et qu'ils étaient l'un comme l'autre extrêmement discrets sur leur vie amoureuse.

La comédienne de 37 ans a brillé dans quelques productions théâtrales, au cours des derniers mois, dont La nuit où Laurier Gaudreault s'est réveillé, de Michel Marc Bouchard, qui a été présentée au Théâtre du Nouveau Monde il y a quelques mois. La critique a été unanime et la performance de Magalie Lépine-Blondeau a été tout particulièrement remarquée, aux côtés d'une distribution qui comptait également des acteurs de renom comme Julie Le Breton et Éric Bruneau.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Magalie Lépine-Blondeau · Crédit Photo: Facebook District 31