Magalie Lépine-Blondeau était resplendissante sur le tapis rouge des Gémeaux

Wow!

Monde de Stars
Magalie Lépine-Blondeau était resplendissante sur le tapis rouge des Gémeaux

C'était soir de fête, dimanche, au Théâtre St-Denis alors que la 34e soirée des Prix Gémeaux ont récompensé les artisans les plus méritants de la dernières année dans le monde de la télévision québécoise. Parmi toutes les célébrités présentes qui se sont mises sur le 31 pour l'occasion, certaines ont littéralement volé la vedette avec des tenues resplendissantes.

C'est notamment le cas de la comédienne Magalie Lépine-Blondeau qui s'est surpassée avec une robe longue bleu pâle dans laquelle elle était tout simplement magnifique et toute en élégance.

Voici la magnifique photo en question:

« Quelques uns des plus beaux looks du tapis rouge des Gémeaux 2019 ✨? Rdv sur ellequebec.com pour la galerie photo complète. #galagemeaux
Photos: @la_ptite_photographe .
.
#ellequebec #magalielepineblondeau #sarahjeannelabrosse #karinevanasse #sophiedesmarais #mariemai #lechalet #laurenceleboeuf #mylenestsauveur #juliesnyder #tapisrouge »


Les internautes ont été nombreux à remarquer l'élégance de la tenue de l'excellente Magalie Lépine-Blondeau. Et elle a notamment été appelée à briller lorsqu'une surprise a été réservée à la grande Béatrice Picard et que c'est Magalie qui a eu la tâche de lui apprendre en direct sur la scène que l'Académie avait décidé de lui rendre hommage.

Voici quelques commentaires qui ont été faits sur les médis sociaux suite au 34e Gala des Prix Gémeaux:

« Magalie Lépine-Blondeau est une déesse. J’hésite entre être elle, être sa meilleure amie ou être sa blonde »
✌?


« Magalie et Julie, top classe! »

« Très belle voix...miss Magali.... très charmante »

« Non mais elles sont belles nos actrices au Québec  »

« Petit moment doux entre Beatrice Picard et @magalielb juste après son couronnement pour le #galadesgemeaux2019 #gémeaux #beatricepicard #gala @academiecdn @spritzsocial »

« Retour sur les plus beaux looks repérés au Gala des prix Gémeaux d'hier! Le lien est dans notre bio. ?@karineparadis_ . »

« MERCI POUR TOUT est un nouveau film que nous aurons la chance de découvrir cet hiver!❄️ •Il mettra en vedette Magalie Lépine-Blondeau, Julie Perreault, Jean-François Pichette, Patrick Hivon, Robin Aubert, Aliocha Schneider et Guy Nadon!

Réalisatrice: Louise Archambault (Gabrielle)
Scénariste: Isabelle Langlois
Producteur: André Dupuy (Le trip à trois)
Studio: Amalga
Distributeur: Les Films Séville
Voici le synopsis:
Les soeurs Marianne et Christine Cyr sont maintenant en froid depuis un an lorsqu’elles apprennent le décès de leur père, un abonné aux affaires croches et ayant un passé trouble. Comédie et road movie, « Merci pour tout » raconte leur périple vers les Îles de la Madeleine où elles vont répandre ses cendres et fuirent leurs problèmes personnels... sans réaliser qu'elles les transportent avec elles, au sens propre comme au figuré.

Êtes-vous impatients de le découvrir?
Pour l’instant, voyez enfin la bande-annonce officielle qui se retrouve dans la bio!!! À voir en cinémas dès le 25 décembre!☃️ »


À LIRE ÉGALEMENT

La robe de Ludivine Reding fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge des Gémeaux

Pier-Luc Funk a une nouvelle amoureuse et ils étaient magnifiques sur le tapis rouge des Gémeaux

André Robitaille pose avec sa nouvelle conjointe sur le tapis rouge des Gémeaux

DERNIÈRE HEURE: Du feu sur le plateau interrompt le monologue d'ouverture de Véronique Cloutier aux Gémeaux

En pleine folie des Gémeaux, Charles Lafortune publie une magnifique photo de son fils Mathis