Maëva fait verser des larmes sur le plateau de Star Académie avec une performance extraordinaire

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

C'est dimanche soir qu'était diffusé le deuxième variété de Star Académie et on avait drôlement hâte de voir de quelle façon est-ce que l'émission allait présenter ce premier dimanche d'élimination. Shayan, Olivier et Maëva avaient été placés en danger et ils ont eu l'occasion de performer devant leurs familles qui était présentes en studio.

Les trois candidats ont livré une solide performance, et c'est Maëva qui a brisé la glace en interprétant avec brio la chanson Rise Up, d'Andra Rey. La jeune femme a d'ailleurs dédié sa chanson à sa maman, présente sur place, en rappelant avec justesse qu'il n'y a pas de plus grand et de plus beau d'amour que l'amour d'une maman.

Sur les médias sociaux, de nombreux internautes ont tenu à rendre hommage à la jeune femme qui a fait verser beaucoup de larmes sur le studio, avec sa prestation.

Voici quelques commentaires laissés sur les médias sociaux:

« Elle chante très bien Maëva Grelet sur Rise Up, d'Andra Day. Elle a un registre impressionnant. C'est une toune difficile. #NationStarAc »

« Toute qu’une performance pour Maëva, elle vient sûrement de sauver sa place à l’académie. #NationStarAc »

« Prestation remarquable de Maeva qui a rendue sa mère fière avec tellement de talent!#NationStarAc »

« Je serais très surpris de voir Maëva quitter ce soir! #NationStarAc »

« Maëva ne partira pas. L'élimination se joue entre Oliver et Shayan. Je pense que les téléspectateurs vont sauver Olivier, qui a chanté en français. Souvent, ça se joue sur ce type de détail. #NationStarAc »

« Gros coup de cœur pour Maëva !!! Qui vit ses chansons jusqu’au bout des orteils. #NationStarAc »

Source: Star Académie · Crédit Photo: Star Académie