Maëva fait un pied de nez à tous ceux qui la critiquent pour enlever ses souliers à Star Académie

Bravo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Maëva Grelet est l'une des candidates les plus talentueuses de Star Académie. La jeune femme a une voix extraordinaire, à la fois puissante et toute en contrôle, une énergie impressionnante et une confiance en elle à tout rompre. Celle qui est originaire de Saint-Jean-sur-Richelieu a conquis le public québécois au cours des dernières semaines et c'est impressionnant de voir comment elle prend de l'expérience et de l'assurance entre chaque variété.

Mais il y a une habitude de Maëva qui fait particulièrement réagir le public québécois et c'est celle d'enlever ses chaussures à la fin de l'émission et de les tenir à la main au moment de chanter la chanson thème, dans le segment de clôture, chaque dimanche.

Dimanche soir, la jeune femme de 20 ans a fait un beau pied de nez à tous ceux qui la critiquent à ce sujet, en enlevant une fois de plus ses talons hauts, en plus de les montrer clairement à la caméra.

Voici deux captures d'écran tirées de la toute fin du variété présenté dimanche soir les ondes de TVA:

Il n'en fallait pas plus pour faire exploser les médias sociaux. Voici certaines des réactions publiées à ce sujet, dimanche soir:

« Maëva qui montre ses talons dans sa main, genre "chialez ma gang de chialeux! M'en fou!" #NationStarAc »

« MAEVA QUI MONTRE SES SOULIERS DEVANT LA CAMÉRA POUR FAIRE FERMER LA BOUCHE DES BABY BOOMERS »

« Je ne le prends pas du tout comme un manque de respect! Serait-il possible que ce soit générationel? Maëva peut faire ce qu’elle veut si elle me donne un bon show, ce qu’elle fait à chaque fois! Enlever ses chaussures font maintenant partie du show qu’elle offre »

« Je ne m’habituerai jamais à Maéva et ses souliers dans les mains à la fin du show.. Belle voix mais pour la classe on repassera »

Source: Star Académie · Crédit Photo: Star Académie