Maëlle de «Autiste, bientôt majeur» vit un vrai cauchemar après avoir été victime des fraudeurs de la PCU

Horrible!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Maëlle Adenot, que l'on a connue au cours des derniers mois dans l'excellente série de docu-réalité «Autiste, bientôt majeur», a été victime avec sa famille d'une fraude entourant la Prestation canadienne d'urgence (PCU) et vit un véritable cauchemar depuis neuf mois. Le journaliste Pierre-Olivier Zappa, de TVA Nouvelles, rapporte lundi cette histoire complètement inacceptable que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité juste ici, sur le site de TVA Nouvelles.

La belle Maëlle, 18 ans, tout comme sa soeur Maude (17 ans), son frère Mathieu (15 ans) et leur mère Catherine Kozminski-Martin se sont fait voler leur identité et des fraudeurs ont réclamé la PCU en leur nom. Depuis, ils vivent un véritable calvaire.

Les choses se sont encore plus empirées il y a quelques mois lorsque Maëlle est devenue majeure puisque tout d'un coup sa mère ne pouvait plus s'occuper de son dossier.

Voici un extrait du reportage que Pierre-Olivier Zappa a publié sur son compte Twitter:

« Quand les fraudeurs de la PCU s'attaquent à une jeune femme autiste. Et quand le gouvernement ne fait rien pour aider... »

Le public québécois a découvert Maëlle, atteinte d'un trouble du spectre de l'autisme, dans l'émission qui a été un véritable succès sur les ondes de MOI ET CIE, puis sur celles de TVA.

Voici un extrait de l'émission qui avait été publié sur la page Facebook de MOI ET CIE:

Maëlle nous a également offert un très touchant moment de télévision, il y a quelques mois, alors qu'elle a tenu à adresser quelques mots à Pierre Bruneau, alors qu'elle était en direct sur les ondes de TVA.

« Je voulais vous dire que Pierre, vous êtes mon chef d'antenne préféré, vous êtes extraordinaire, exceptionnel formidable et fantastique. J'adore ce que vous faites et votre travail », a déclaré spontanément la jeune femme. Une déclaration qui a ému le principal intéressé qui ne s'attendait pas du tout à de tels compliments en direct.

Voici la publication qui a été faite sur le compte Instagram de TVA Nouvelles, en septembre dernier: 

« Belle surprise dans le TVA Midi! La jeune Maëlle Adenot, participante à l’émission «Autiste, maintenant majeur», a tenu à dire quelques mots en direct à notre chef d’antenne. Sans filtre, la jeune fille a partagé l’admiration qu’elle avait pour Pierre Bruneau. Vous pouvez la voir évoluer dans la série «Autiste, maintenant majeur», dont le premier épisode est disponible au TVA.ca. La série est diffusée le mercredi à 19h30 sur TVA. »

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Autiste, bientôt majeur