Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Madeleine Péloquin pète sa coche: «Je vais le dire une fois pour toutes, j'haïs cuisiner!»
Format familial  

Madeleine Péloquin pète sa coche: «Je vais le dire une fois pour toutes, j'haïs cuisiner!»

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Chaque semaine, l'excellente émission Format familial, diffusée les mercredis à 19h30 sur les ondes de Télé-Québec, nous propose son segment « La montée de lait », dans lequel une personnalité publique prend la parole pour péter sa coche contre un sujet qui lui tient particulièrement à coeur.

Cette semaine, la comédienne Madeleine Péloquin aborde un thème encore un peu tabou, mais dans lequel de très nombreux parents se reconnaîtront: elle affirme sans détour qu'elle n'aime pas cuisiner, qu'elle n'est pas bonne en cuisine, qu'elle déteste faire à manger et qu'elle ne fera rien pour y remédier.

Voici ce qu'elle affirme dans la vidéo qui est en train de faire le tour du Web:

« Madeleine Péloquin, mère de deux filles: Laura, 12 ans, et Rafaëlle, 8 ans. Et je vais le dire une fois pour toutes: j'haïs cuisiner! Je n'ai pas le talent, je n'ai pas la débrouillardise, je n'ai pas la créativité, je n'ai pas la patience. Je ne comprends pas la chimie dans l'affaire. Moi, quand j'ouvre le frigo pour préparer un repas, je suis clueless. J'angoisse. 

Avec des enfants, c'est trois fois par jour, sept jours sur sept. J'aime mieux aller laver la salle de bain de quelqu'un d'autre que je ne connais pas...que de faire mon souper. Si je ne suis pas la recette, je suis faite. Je rate même mes smoothies. 

J'ai zéro fun et je finis toujours par sacrer. On a beau avoir gagné plusieurs combats depuis les années 50, reste que une maman qui ne sait pas cuisiner, et qui n'aime pas ça, ça passe encore moyen. On l'encourage longtemps avant de la laisser tranquille. Ben moi, j'ai décidé d'être en paix avec ma nature et de revendiquer pleinement le droit d'être une cuisinière ordinaire et de ne rien faire pour y remédier! »

Voici la vidéo partagée mercredi sur la page Facebook de l'émission Format familial:

Je déteste cuisiner

Mado Pelo l'affirme haut et fort : elle n'AIME PAS CUISINER !!!!!!!!!!!!!Posted by Format familial on Tuesday, February 16, 2021


Source: Format familial