Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Lysandre Nadeau fait une importante mise au point au sujet du sexe de son bébé

Un internaute l'a critiqué sur la question.

Monde de Stars

Plus tôt cette semaine, Lysandre Nadeau a causé la surprise générale en annonçant être enceinte de son premier enfant... avec Claude Bégin. 

Si tout le monde semble se réjouir de cette nouvelle, la créatrice de contenu a précisé qu'elle désirait faire un « sex reveal » prochainement, et s'est attirée les critiques d'un internaute sur la question. 

« Pourquoi tu veux faire un sex reveal ? Personnellement, je trouve cette pratique très cis centrée et très binaire. Je me doute que, si ton enfant est trans et/ou non-binaire, tu vas lae soutenir à 100 %. Donc je trouve ça bizarre que tu souhaites faire un sex reveal... Évidemment, c'est votre choix, mais ça me rend perplexe, alors je te pose la question », lui a envoyé une personne sur Internet. 

Lysandre Nadeau n'a pas tardé à exposer sa version des faits. « Pour cette raison que j'appelle ça un sex reveal et non un gender reveal ! Je sais très bien que c'est plus complexe que fille ou garçon. Notre bébé pourra être ce qu'iel désire, nous l'aimerons à ne plus finir de toute façon, comme tu t'en doutes », a-t-elle répondu. 

« Pour ce qui est de célébrer la découverte de ses parties génitales entre ami.es, c'est une information de plus sur ce qui se cache dans mon bedon qui me fait du bien. De pouvoir le vivre entourée des gens que j'aime. Tout ce que je peux apprendre sur ce petit être, je vais le prendre, en attendant de l'avoir dans mes bras. La thématique du reveal est "banane ou pamplemousse", pour justement ne pas mettre l'emphase sur "rose ou bleu" », a-t-elle poursuivi.

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Lysandre Nadeau

Voici la publication faite pour annoncer sa grossesse :

« Ça fait 13 semaines maintenant que je cohabite dans mon corps avec un petit être qui grandit. Ça a été une grosse surprise pour Claude et moi. La vie a mis quelque chose sur notre chemin que nous n’avions pas prévu, mais on a choisi de l’accueillir et de faire de notre mieux. On s’aime vraiment fort, on communique toujours dans l’amour et le respect et nous avons l’objectif commun d’être de bons parents pour notre bébé qui est prévu pour février 2023. On verra ce que l’avenir nous réserve, mais nous sommes prêts à le vivre ensemble, peu importe la forme que ça prendra. Je ne vais pas vous mentir que ça me donne le vertige d’être bientôt une maman. C’est la chose la plus irréelle et importante qui m’est arrivée.

Mon bébé, j’ai hâte d’apprendre à te connaître. De redécouvrir le monde avec toi. Qu’on se fasse grandir. J’ai hâte de t’entendre rire, de te câliner. De te voir dans les bras de ton père, de ton grand frère, de tes grands-parents, de tes oncles et de tes tantes (de sang et de cœur). De te voir avec nos minous. Depuis tout ce temps-là, tout ce que j’accomplissais et franchissais, c’était pour toi. Je le comprends maintenant.
C’est toi mon destin.

Je t’aime »

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!