Lysandre Nadeau fait le point sur sa relation avec Claude Bégin

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Voilà près de deux semaines que Lysandre Nadeau et Claude Bégin ont été éliminés de Big Brother Célébrités et qu'ils sont de retour à la vie normale. On avait bien hâte de savoir si les deux célébrités qui ont vécu une idylle dans le manoir de l'Île Bizard allaient poursuivre leur relation après la fin de l'aventure Big Brother. 

Et tout indique que les tourtereaux filent encore le parfait bonheur! En tout cas, si on se fie aux images publiées au cours des derniers jours dans la story Instagram de Lysandre Nadeau.

Voici quelques captures d'écran tirées de la story Instagram de l'influenceure:

***

Suite à leur élimination, Claude Bégin et Lysandre Nadeau ont été invités sur le plateau de La semaine des 4 Julie, où ils avaient affirmé vouloir se donner du temps avant de prendre une décision sur leur relation.

« On se donne quand même un buffer, a répondu Claude On a vécu quelque chose dans une réalité parallèle et là on arrive dans le vrai monde. Comme tous les gens d'Occupation Double, on va prendre un moment pour vivre et analyser tout ça. » 

« On y va un jour à la fois », a ajouté Lysandre.

Les tourtereaux avaient tout de même donné de bons indices en se déclarant leur amour sur les réseaux sociaux, suite à leur passage au talk-show de fin de soirée de Noovo.

« Merci ma belle @lysandrenadeau, avait écrit Claude Bégin sur Instagram. J’ai découvert une personne exceptionnelle, bien au-delà du jeu? maintenant un retour à la réalité qui en dit long sur la suite , dans le très bon sens »

Ce à quoi Lysandre Nadeau a répondu:

« Je tripe tellement sur toi, c’est cave.  À très bientôt mon kik. »

Rappelons que Claude Bégin a vécu une séparation amoureuse tout juste avant de rentrer dans le manoir de Big Brother Célébrités.

Pendant l'émission, Lysandre Nadeau avait affirmé:

« Ce n'est pas une surprise pour personne, je suis clairement en train de développer quelque chose pour Claude et j'ai peur d'avoir mal, a affirmé Lysandre Nadeau au confessionnal. C'est quand tu te permets de vivre des belles affaires que tu peux te planter. On parle qu'on aimerait ça essayer après l'émission. Mais à l'extérieur, l'affaire c'est que lui avant de rentrer, il avait une blonde. Ils se sont laissés une semaine avant de rentrer. 

Quand il va sortir il s'attend à avoir des grosses choses à vivre. Les discussions qu'on a, c'est plus que s'il sort en premier, comment il va gérer ça alors que moi je suis encore ici et que je n'ai aucune idée de ce qui se passe. »

De son côté, Claude Bégin avait affirmé:

« Je suis parti dans l'aventure avec le coeur brisé. J'étais tout nouvellement célibataire, mais je ne voulais pas. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça. J'ai une certaine proximité avec Lysandre. C'est une proximité amicale. Des fois ça flirte avec une relation qui pourrait aller plus loin, mais le but ce n'est vraiment pas ça. Je me suis senti tout croche aujourd'hui parce que j'ai senti que ça pourrait aller plus loin et je ne veux pas. Je ne veux pas, pour les personnes concernées et pour moi-même. »

Source: Instagram Lysandre Nadeau · Crédit Photo: instagram Noovo