Lysandre Nadeau a un nouveau chum et ça ne fait pas plaisir à tout le monde

Félicitations aux amoureux!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
497 497 Partages

Lysandre Nadeau est l’une des personnalités publiques les plus populaires chez les jeunes Québécois. Avec près de 300 000 abonnés sur Instagram, la jeune femme est l’une des influenceures les plus en vue. Et jusqu’à récemment, elle formait un « power couple » avec Jemcee — de son vrai nom Jean-Michel Gagné — mais ils se sont laissés il y a quelques mois, dans une séparation qui a été très médiatisée.

En voyage depuis plusieurs mois, Lysandre Nadeau a officialisé sa relation avec un nouvel homme, vendredi. Et ça n’a pas fait plaisir à tout le monde. En effet, elle a reçu de nombreux commentaires désobligeants qui faisaient référence à sa relation avec Jemcee en disant notamment qu’elle était vite en affaires. Mais elle a décidé d’effacer tous les commentaires négatifs.

Voici la fameuse photo qui a été publiée par Lysandre Nadeau, vendredi soir :

« Pas le genre d’affaire qui se prévoit. Un jour à la fois. On prend le bonheur comme il vient. On verra. J’aime la personne que je suis avec lui. Il fait ressortir le meilleur de moi. Ça fait du bien. On se rend heureux pis à la fin de la journée, c’est tout ce qui compte.

PS: Je supprime les commentaires qui sont en lien avec le passé ou qui me font de la peine. Pour la seule et unique raison que j’ai pas envie d’avoir de petit nuage sur mon bonheur. Love! »

Et voici trois captures d’écran de la story Instagram de Lysandre Nadeau :

Voici certains commentaires laissés sous sa photo :

« Tu l’as trouvé pendant que t’etais en train de te chercher toi et c’est bon signe ca❤️prends soins de toi et de ton ptit cœur tu mérites tout le bonheur du monde »

« Mais la c’est le moment où tout le monde se demande si elle sera capable d’être exclusive pour s’te gars là  »

« Maudit ! Je suis tellement heureuse pour toi, et que toi tu sois heureuse et bien là où tu es rendue dans ta vie c’est le plus important ! Prenez soins de vous les cocos  »

« Probablement le plus beau bonneur vu depuis longtemps. Vous etes goals en cris ❤️? »

Voici d’autres photos publiées par Lysandre Nadeau sur Instagram au cours des derniers mois :

« Pense au fait que j’ai pris ça avec un retardateur de 3 secondes sur mon téléphone. Je m’empressais donc de regarder vers le bas avec un sourire détaché et naturel... à répétition. T’es mal à l’aise là hen? »

« Pis en plus, c’est dans un hôtel à 8$ la nuit. (?!?!?!?!) Livin la vida loca qu’y disent. »

« Aujourd’hui j’ai envie de vous partager une difficulté du voyage backpack non-négligeable... C’est très difficile de trouver des moments opportuns pour se masturber. Bonne journée à tous! Xx »

« Voici deux premières petites photos en avant-goût de ma séance photo avec @duchelle pour @j3l_lingerie. Une brand qui veulent favoriser le lien positif que les femmes entretiennent avec leur corps tout en offrant une lingerie à la fois sensuelle et confortable. Je suis fière de ma Vanessa, ma mienne... qui est un exemple pour tant de femmes. J’aimerais tellement qu’elle puisse se voir à travers mes yeux. Je t’aime, t’es belle pis t’es une de mes personnes préférées à cuillièrer les seins à l’air. ( »

Partager sur Facebook
497 497 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram