Tous les détails à l'intérieur
Elle en fait du chemin depuis sa sortie de Star Académie. Lunou Zucchini, la finaliste de la dernière édition de Star Académie, est allée chanter lors de l’investiture de la 30e gouverneure générale du Canada, Mary Simon.
C’est entre l’allocution du premier ministre et de celle de la gouverneure générale que Lunou est venue interpréter « Hymne à l’espoir » d’Édith Butler.
C’est dans une sublime tenue que Lunou s’est présentée devant le premier ministre, la gouverneure générale et devant les membres présents au Parlement d’Ottawa.
On doit d’ailleurs le sublime maquillage de Lunou Zucchini à Sophie Parrot, une artiste de Montréal. Voyez les quelques story que la maquilleuse a partagé sur son compte Instagram ci-dessous :
« @lunouzucchini Damn girl »
Quelle belle opportunité pour Lunou qui a su se démarquer dans son aventure à Star Académie et qui prend, par la même occasion, énormément de renommée dans tout le pays. Son interprétation de la chanson d’Édith Butler était parfaite, comme elle a l’habitude de le faire.
Elle a d’ailleurs reçu un bel accueil de la part de l’animatrice de cérémonie : « Une étoile montante de la chanson, dont l’avenir est plus que prometteur. Elle a conquis le coeur de nombreux Canadiens avec sa voix pétillante, et sa personnalité plus tôt cette année »
Vous pouvez écouter sa prestation en vous rendez à 1:45:00 sur la vidéo ci-dessous :
« [À revoir] Mary Simon a été officiellement assermentée par le juge en chef de la Cour suprême, Richard Wagner, et devient ainsi la 30e gouverneure générale du Canada. Réécoutez notre émission spéciale animée par Geneviève Asselin sur la cérémonie d'installation. rc.ca/S4RvVm »Bravo à Lunou Zucchini pour sa magnifique interprétation!
«Le vote du public ?! Ayayaye merci merci merciiii, je suis super flattée ! Le plus gros des merci pour le plus gros des cadeaux. Crédit photo @bertexertier »Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.