Ludovick Bourgeois présente finalement son amoureuse et ils sont magnifiques

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
570 570 Partages

Ludovick Bourgeois a toujours été très discret sur sa vie privée. On savait qu'il était en couple depuis plusieurs années, mais il n'avait jamais fait d'apparition publique avec sa copine. C'était jusqu'à hier soir où les deux amoureux se sont présentés ensemble sur le tapis rouge de la première du spectacle Alegria, du Cirque du Soleil. Le gagnant de La Voix saison 5 est en effet en couple avec une magnifique Olivia depuis presque 10 ans. 

Voici la photo qu'il a publiée, jeudi soir, dans sa story Instagram:

Pourtant, il y a bientôt un an, le chanteur s'était confié au magazine 7 Jours en affirmant qu'il était célibataire. Voici ce qu'il avait affirmé à l'époque: 

«Oui je suis célibataire. Comme je ne suis jamais au même endroit, il me faudrait une blonde super compréhensive! (rires) Sérieux, je suis ouvert à l'amour, mais avec la dernière année plutôt chargée en émotions que je viens de passer, le timing n'tait pas idéal.»

«Être sur la route, dormir dans les hôtels, j'adore ça! Et je me dis que c'est le temps de le faire: j'ai 25 ans, je suis célibataire, je n'ai pas d'enfants. Moi, ma guitare, mon band, le public...il ne m'en fait pas plus pour être heureux! Il y a un dicton qui dit que pour être heureux il faut trouver un emploi qui te donne l'impression de ne pas travailler. Eh bien, moi, quand je suis en studio ou sur scène, quand je rencontre le public après un spectacle ou même quand j'accorde une entrevue, je n'ai pas l'impression de travailler. Au contraire, je me trouve chanceux de vivre ça. J'en profite à 200%.»

C'est une magnifique nouvelle que le jeune homme soit donc de retour avec son amoureuse de longue date malgré tous les changements qu'il a vécus au cours des dernières années. Comme quoi l'amour est plus fort que tout. Quand on trouve la bonne personne et qu'on décide que c'est en équipe que l'on veut avancer, aucun obstacle ne peut nous empêcher d'être heureux en amour. Longue vie à Ludovick Bourgeois et sa belle Olivia!

Voici quelques photos de la jeune femme en question pour les curieux:

Partager sur Facebook
570 570 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Instagram