Monde de Stars
Ludovick Bourgeois nous parle enfin de son père, atteint du cancer...
Instagram de Ludovick Bourgeois

Ludovick Bourgeois nous parle enfin de son père, atteint du cancer...

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Monde de Stars

Ludovick Bourgeois est très discret sur sa vie personnelle. 

Ainsi, le gagnant de La Voix 5 ne s'est confié que très rarement sur sa relation avec son père, Patrick, et sur l'impact de la malade dans leur vie... Toutefois, sur le plateau de Sucré Salé, Ludovick s'est ouvert un peu plus à ce sujet.

Patrice Bélanger lui a demandé: «Dans la dernière année, ton père a affronté le cancer, en ce moment il est sur la voie de la guérison, ça va bien, [...] mais toi comme fils, t'as vécu la dernière année comment?»

Ludovick a un peu cherché ses mots avant de répondre: «C’est une grosse année, c’est probablement la plus grosse année de ma vie».

Maintenant, il ne pense plus trop aux moments difficiles qui sont derrière lui: «Je suis tellement au jour le jour. Ce qui se passe en dehors de ce qui se passe en ce moment, je n’y pense pas. C’est comme naturel pour moi. Je vis à 100 % ce que je fais, à chaque moment que je le fais».

Il préfère aller de l'avant, rester positif! 

Il a aussi annoncé qu'il compte travailler avec son père pour son premier album: «C’est une personne qui est extrêmement compétente. Il y a plein de monde qui rêverait de travailler avec lui, moi j’ai la chance de l’avoir dans ma famille, donc je vais l’utiliser». 

Un jeune homme très positif et rempli de talent. On a hâte de le voir chanter en duo avec son papa! 

[pub]

De retour du Pow WOW (c'est l'cas de l'dire) essipit les escoumins, avec la tournée ALL STAR. Tk, pas facile la vie en tournée... avec la mer, le soleil, le beau coin d'pays... ;)

Posted by Ludovick et Patrick BOURGEOIS on Sunday, July 20, 2014

Avec sa victoire à La Voix et le cancer de son père, Ludovick Bourgeois nous parle de la plus grosse année de sa vie. Ne manquez pas l'entrevue complète dans moins de 30 minutes!

Posted by Sucré Salé on Monday, June 19, 2017

Source: Sucré Salé