Nouvelles : Ludovick Bourgeois fait d'étonnantes révélations sur sa vie amoureuse
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Ludovick Bourgeois fait d'étonnantes révélations sur sa vie amoureuse

Un véritable sex-symbol!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
568 568 Partages

À 25 ans, Ludovick Bourgeois est l'un des célibataires les plus en vue au Québec. Charismatique, beau comme un coeur et avec une voix pareille, on connait bien des femmes qui aimeraient bien se laisser chanter la pomme. Le gagnant de La Voix a vécu une dernière année très mouvementée, notamment avec le décès de son père et il n'avait pas particulièrement la tête à se trouver une blonde.

D'ailleurs, il affirme qu'il ne cherche pas l'amour et qu'il aime mieux laisser la vie le surprendre.

En entrevue avec le magazine 7 Jours, le chanteur s'est confié sur sa vie amoureuse, en répondant d'abord à la question: Es-tu toujours célibataire?

«Oui. Comme je ne suis jamais au même endroit, il me faudrait une blonde super compréhensive! (rires) Sérieux, je suis ouvert à l'amour, mais avec la dernière année plutôt chargée en émotions que je viens de passer, le timing n'tait pas idéal.»

«Être sur la route, dormir dans les hôtels, j'adore ça! Et je me dis que c'est le temps de le faire: j'ai 25 ans, je suis célibataire, je n'ai pas d'enfants. Moi, ma guitare, mon band, le public...il ne m'en fait pas plus pour être heureux! Il y a un dicton qui dit que pour être heureux il faut trouver un emploi qui te donne l'impression de ne pas travailler. Eh bien, moi, quand je suis en studio ou sur scène, quand je rencontre le public après un spectacle ou même quand j'accorde une entrevue, je n'ai pas l'impression de travailler. Au contraire, je me trouve chanceux de vivre ça. J'en profite à 200%.»

«Sincèrement je ne ressens pas le besoin de décrocher, parce que j'aime trop ce que je fais. Ma tournée m'amène partout à travers le Québec, toutes les fins de semaine. Je découvre des nouveaux coins de la province, des nouveaux restos, du nouveau monde. Ma vie est loin d'être plate! Sinon, j'aime voyager. Je suis allé trois fois dans le Sud cet hiver! Là-bas, je décroche totalement. Je prévois aussi aller rejoindre des amis à Miami cet été. Mais le gros trip que j'aimerais faire, quand j'aurai plusieurs jours de congé en ligne, c'est une voyage à moto.»

Si le jeune homme de 25 ans est toujours célibataire, il faut dire qu'il est très proche de la femme la plus importante de sa vie, sa maman.

«Ma mère, Josée, est aide-réalisatrice à TVA depuis 40 ans. Elle a travaillé sur plusieurs gros spectacles, dont le gala Artis récemment. D'ailleurs, les deux phrases que je me suis fait le plus dire au courant de la dernière année, c'est: «Tu ressembles à ton père» et «J'ai travaillé avec ta mère»! J'ai hérité de son sens de l'organisation, à elle. Elle est «Madame liste» et je suis rendu comme ça, moi aussi! Ma mère, c'est ma fan numéro 1, elle me soutient dans tout ce que je dais, elle regarde toutes mes apparitions télé pour dire comment elle m'a trouvé.»

On vous laisse avec une vidéo qu'on ne se lasse pas d'écouter, celle de son audition à l'aveugle à La Voix, avec la chanson de son père Tu ne sauras jamais:

Partager sur Facebook
568 568 Partages

Source: 7 Jours
Crédit Photo: Facebook