Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Ludovick Bourgeois et son amoureuse attendent un 2e enfant et l'annoncent de la plus belle des façons

Tous les détails ici

Monde de Stars

Magnifique nouvelle dans le monde du show-business québécois alors qu'on apprend, lundi, que Ludovick Bourgeois et sa conjointe Olivia Rochon attendent un deuxième enfant. Les amoureux ont annoncé le tout sur les médias sociaux de la plus belle des manières, lundi.

Voici la publication qui a été faite, lundi, sur le compte Instagram d'Olivia Rochon:

« La réaction de Sam quand elle a appris que nous serions 4 au printemps prochain. Très heureuse de pouvoir collaborer avec @cliniqueprenato pour cette nouvelle grossesse »

Et voici la vidéo qui a été partagée sur le compte Instagram de Ludovick Bourgeois:

Il y a quelques mois, en entrevue avec le magazine 7 Jours, Ludovick Bourgeois déclarait qu'il espérait avoir un deuxième enfant. Voici quelques extraits de l'entrevue que vous pouvez lire en intégralité ici:

« […] une chance que ma blonde est là, parce que lorsque vient le temps de partir et de paqueter les sacs, je suis toujours en train de me demander ce qu’il faut apporter. (rires) Je me trouve patient et, honnêtement, je ne pensais jamais aimer autant. Ça me surprend parce que je ne suis pas quelqu’un qui aime facilement et ça me faisait peur. Mais là, quelques jours après sa naissance, je me suis réveillé un matin en braillant, je n’étais pas capable de me retenir. Pour aucune raison, ou plutôt, simplement parce que je l’aimais trop! », racontait-il.

« Ma fille a maintenant quatre mois et on est chanceux, ça va vraiment bien, c’est un bon bébé. Il y a tellement de choses qui changent, tous les jours elle fait de nouvelles choses, c’est fou! Ça tombe quand même bien en ce moment parce que c’est plus tranquille, alors je passe beaucoup de temps avec elle. Tous les matins, je vais la chercher et elle me sourit, c’est incroyable!  », a-t-il ajouté.

« Oh oui, on en voudrait un deuxième! On vient de grandes familles, on a des frères et des sœurs, et c’est important pour nous que les enfants n’aient pas une grande différence d’âge entre eux. On veut planifier ça, mais pas tout de suite, on va se donner le temps de respirer un peu! On va peut-être commencer à y penser à la fin de l’année, on va voir », a-t-il répondu.

Voici quelques photos de la petite famille qui s'agrandira dans quelques mois pour accueillir un nouveau membre:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!