Ludovick Bourgeois défend un candidat d'Occupation Double

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
99 99 Partages

Ludovick Bourgeois s'est retrouvé sur le plateau d'OD + En direct, émission animée par Marina Bastarache et portant sur les candidats d'Occupation Double. 

De semaine en semaine, plusieurs invités qui n'ont - à première vue - aucun rapport avec OD s'ajoutent à la liste (déjà longue) de collaborateurs. Tellement qu'à un moment donné, les internautes ont commencé à se demander s'ils récupéraient pas tout simplement les invités de feu En mode Salvail.

Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons vu Ludovick Bourgeois jaser avec bien du beau monde de toute cette aventure de télé-réalité rocambolesque. 

Étonnement, le gagnant de la dernière édition de La Voix connait très bien l'un des candidats à Bali. 

Si vous avez écoutez les quelques derniers épisodes, vous aurez compris que Louis-Philippe est dans l'eau chaude depuis qu'il est revenu de voyage avec Élodie et Alexandra S. Cela s'est ajouté à son précédent voyage avec Karine (lors duquel il avait dormi en sous-vêtements - et justement, cette dernière l'a plus tard accusé de lui avoir frôlé le sein). Depuis, les filles le traitent de gros player et veulent lui faire payer son comportement d'abeille butineuse. 

Joanie a donc orchestré toute une manigance, un plan machiavélique comme il s'en fait peu, pour sortir le joueur d'hockey du jeu de séduction: Défaire la bro-mance et monter les autres gars contre lui. 

Elle est d'ailleurs arrivée à ses fins et maintenant Louis-Philippe est perçu comme un «pas fin». 

Sauf que Ludovick Bourgeois est ami avec Louis-Philippe dans la vraie vie. Surtout il ne le considère pas du tout comme un «player». Lorsque Marina lui a demandé si LP était un bon gars dans la réalité, il a répondu: « Mets-en! »

Et il a ajouté: « On jouait au hockey. Lui, c’est le capitaine. Tu le vois dans les maisons, il rassemble son équipe. C’est un leader positif! »

Apparemment, ce qu'on voit à la télévision, dans l'émission, ne reflète pas le personnage qu'il est dans la vraie vie! 

Élodie, qui dit n'avoir aucun respect pour lui, s'est aussi expliqué quant à leur relation sur le plateau:

Partager sur Facebook
99 99 Partages

Source: OD+ / Musique Plus · Crédit Photo: Instagram de Ludovick Bourgeois