Ludivine Reding surprend ses fans avec une toute nouvelle coupe de cheveux

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La série Fugueuse a été un véritable phénomène télévisuel et social, lorsqu'elle a été diffusée sur les ondes de TVA, à l'hiver 2018. En plus d'avoir permis à des centaines de milliers de familles québécoises d'aborder des thèmes difficiles comme celui de la prostitution ou de la fugue, la série a également permis au public québécois de découvrir une jeune comédienne qui est rapidement devenue l'une des personnalités préférées du monde du show business québécois: Ludivine Reding. 

Voilà longtemps qu'on attendait la confirmation et les détails quant à la deuxième saison de la série. On se rappelle qu'initialement, Fugueuse ne devait comporter qu'une seule et unique saison, mais qu'en raison de sa popularité énorme, TVA a commandé une deuxième série, qui sera diffusée l'hiver prochain.

Ludivine Reding a fait une belle annonce sur les réseaux sociaux au cours des derniers jours, elle qui a révélé qu'elle avait complètement changé de coupe de cheveux puisque les tournages commencent. Fini le blond, c'est maintenant avec des cheveux bruns que la magnifique jeune femme reprendra son personnage de Fanny. 

Voici la photo qu'elle a publiée, il y a quelques jours, sur son compte Instagram:

« Fanny? ?

Eh ouui, Fugueuse saison 2 de retour sur vos écrans en janvier 2020 ? »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 57 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Okaaaay mais wow Fanny version brunette c’est un énorme oui ??? »

« TROP HÂTE!!! Et c'est vraiment beau cette couleur de cheveux, ça fait ressortir tes yeux!!!!! ? »

Une 2e saison qui reprend quelques années plus tard

On a appris au cours des derniers jours que l'intrigue de la deuxième saison de Fugueuse allait reprendre quelques années après le dénouement de la saison 1. On se rappelle qu'après avoir vécu l'enfer et être passé proche d'y laisser sa peau, Fanny a finalement décidé de témoigner contre son proxénète Damien et que celui-ci a été condamné à faire de la prison.

On retrouvera donc Fanny et la plupart des personnages qu'on a connus dans la saison 1, au moment où la famille et les amis de la jeune femme pense que tout est finalement réglé pour elle. Mais on réalisera que ce n'est pas aussi simple que ça de se défaire d'un passé comme celui de Fanny.

Avez-vous aussi hâte que nous?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Ludivine Reding · Crédit Photo: Instagram Ludivine Reding