Ludivine Reding s'apprête à vivre un des plus grands moments de sa jeune carrière

Un moment dont elle va se rappeler longtemps!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
263 263 Partages

La jeune Ludivine Reding a été parachutée au rang de superstar, au cours des derniers mois, grâce à sa superbe interprétation de Fanny, dans la très populaire série Fugueuse. La jeune femme a vécu un hiver qui va assurément changer sa vie, elle qui est désormais une des personnalités publiques les plus en vue, par les temps qui courent, au Québec.

Avec la première saison de Fugueuse qui vient de se terminer, et une deuxième saison qui a déjà été confirmée, on peut prendre pour acquis que Ludivine Reding va continuer de faire parler d'elle pour encore un bon moment. La jeune comédienne vivra l'un des plus grands moments de sa jeune carrière, dimanche soir, alors qu'elle sera sur le plateau de Tout le monde en parle.

Elle a déjà donné un nombre impressionnant d'entrevues, au cours des dernières semaines. Mais une présence à la grande messe dominicale de Guy A. Lepage et Dany Turcotte représente une visibilité extraordinaire et on peut imaginer que la jeune femme saura profiter de cette tribune pour se faire de nouveaux adeptes. 

Les abonnés à son compte Instagram ont d'ailleurs pu avoir un petit avant-goût de l'entrevue, elle qui a partagé une image sur sa story.

Sur la page Facebook officielle de l'émission, on a également eu droit à une photo qui présente l'invitée, quelques instants avant le tournage.

«Notre première invitée à l'enregistrement de ce soir : Ludivine Reding #Fugueuse»

Les médaillés olympiques en danse sur glace Tessa Virtue & Scott Moir; le leader parlementaire et ministre des Relations canadiennes et de la Francophonie canadienne, Jean-Marc Fournier; la poète, militante et comédienne Natasha Kanapé Fontaine d’Unité 9; le fondateur du Montebello Rockfest, Alex Martel, et les astrophysiciennes Julie Hlavacek-Larrondo et Marie-Ève Naud, pour traiter de la mort de Stephen Hawking.

Quel invité avez-vous le plus hâte de voir, dimanche soir?

Suite à la dernière émission de la série, Ludivine Reding a partagé un touchant message que voici, sur son compte Instagram:

«Aujourd’hui est une journée très émotive pour moi... Ça conclu la fin d’une aventure incroyable, la fin de Fugueuse (saison 1 ?). Fugueuse a été jusqu’ici la plus belle et la plus enrichissante expérience de toute ma vie. Un trois mois et demi de fou où je ne faisais qu’être Fanny la majorité du temps. Ça été l’école d’une vie et quelle chance j’ai eu de faire ce beau projet en compagnie de personnes aussi talentueuses et humaines. J’en sors grandis, plus forte et confiante. Bravo à toute notre équipe de feu! On a de quoi être fier de ce projet et du message qu’on a réussi à passer ❤
Un immense merci à vous aussi d’avoir embarqué à fond avec nous là-dedans, vous êtes incroyables! Un gros merci pour tous vos messages, ça me touche énormément! ? »

Alex Nevsky a vécu un moment merveilleux

Alex Nevsky a vécu un moment particulièrement touchant, mardi, alors que sa pop intelligente a été jouée d'une toute nouvelle manière, grâce à l'appui des 61 musiciens de l'Orchestre symphonique de Québec.

C'était une première expérience symphonique pour l'auteur-compositeur et coach de La Voix qui a avoué avoir été stressé, avant d'entrer sur scène. Mais après coup, Nevsky a pris le temps de s'arrêter et de réaliser que ce qu'il venait de vivre était l'un des moments les plus incroyables de toute sa vie.

Voici le touchant message qu'il a publié sur son compte Instagram à ce sujet:

«Hier j’ai vécu un des moments les plus merveilleux de ma vie. Merci à l’ @osq_officiel et son chef David Martin. Ainsi qu’à mes amis musiciens fantastiques @vincentcarre1 @jab_101@ameliemandeville , François Plante et Gabriel Gratton Merci infiniment à @saradeless pour l’habit de prince.  J’ai l’immense privilège de le revivre ce soir. J’ai si hâte.La vie est belle. Merci au public de me permettre de vivre cette magie les deux yeux grands ouverts.»

Celui qui sera papa pour la première fois au cours des mois prochains mois s'est montré touché et touchant sur la scène.

« C’est littéralement une des plus belles soirées de ma vie, du moins, la plus belle expérience musicale », a-t-il affirmé, en se retournant souvent pour savourer les arrangements mélodiques de l’orchestre.

Au cours des dernières semaines, Alex Nevsky et sa copine Vanessa Pilon ont défrayé la manchette à plusieurs reprises, eux qui attendent leur premier enfant. 

Voici un message qu'il avait publié sur Instagram pour annoncer l'heureuse nouvelle.

«Que c’est beau, c’est beau la vie!Nous serons trois cet été, et pour toutes les saisons de la vie. ( Nous serons quatre avec Sarah-Chien ;) Une famille! Que c’est beau.Nous sommes heureux, chanceux et reconnaissant à l’aube de ce cadeau.Merci pour vos mots chaleureux, ils nous mettent en joie.»

De son côté, Vanessa Pilon a écrit un touchant message le 8 mars dernier, à l'occasion de la Journée internationale des femmes, pour dévoiler le sexe du bébé qui grandit doucement dans son ventre.

«Ma fille,Te savoir en train de croître en moi, de te préparer à intégrer notre monde, teinte cette journée internationale des droits des femmes d’une joie inquiète. D’une fierté fébrile.Savoir que tu naitras femme en 2018, peu importe le genre auquel tu t’identifieras plus tard, soulève en moi tempête d’émotions. Tu arrives dans un moment galvanisant d’espoir, dans une révolte féminine qui, je le souhaite, sera le catalyseur d’un réel et durable changement social. J’y crois, mais avec tout le sexisme ordinaire au quotidien, entre autres, je sais aussi que tout n’est pas gagné, loin de là. Ni ici, ni ailleurs. Ensemble, nous serons vecteurs de ce changement. Parce que j’espère que tu grandiras dans une société plus égalitaire, tout simplement. Signé: Ta maman. P.S. On a aussi la chance d’avoir un allié extraordinaire, ton papa. »

Partager sur Facebook
263 263 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram