Ludivine Reding rattrapée par des vieilles publications Facebook

Tellement drôle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
39 39 Partages

Ludivine Reding est l'une des jeunes étoiles montantes du Québec, depuis qu'elle a ébloui le public québécois avec sa brillante performance dans le rôle de Fanny, dans la populaire série Fugueuse. On se souvient que Fugueuse a été ni plus ni moins que LE phénomène télévisuel de 2018 avec des cotes d'écoute extraordinaires et succès autant en terme d'auditoire que du point de vue de la critique. Et la prestation de la jeune femme y a été pour beaucoup, elle qui incarnait une jeune adolescente de bonne famille qui tombe dans l'enfer de la prostitution.

Avec une performance juste, crédible et bouleversante d'authenticité, Ludivine est rapidement devenue une des personnalités publiques les plus en vue de la province, elle qui était à peu près inconnue du public, jusqu'en janvier 2018. 

Si elle est aujourd'hui très soucieuse de l'image qu'elle projette sur les médias sociaux, elle l'était beaucoup moins il y a quelques années. Et dans un segment absolument hilarant, l'animateur de l'émission web Pas d'temps à perdre a ressorti des statuts qu'elle avait publiés il y a quelques années. Et c'est franchement très drôle.

On vous suggère fortement d'écouter l'extrait en question dans la vidéo ci-dessous:

«Mes réseaux sociaux c'est un peu ce que je fais. Il n'y a vraiment rien à part mes amis, mon chien et des trucs que je trouve drôles. Je comprends l'inquiétude de ma mère mais je ne pense pas qu'elle avait à stresser, parce que je ne publie pas des affaires gênantes.»

Le moment le plus drôle de l'entrevue arrive vers 56 minutes lorsque l'animateur ressort des vieux statuts publiés il y a quelques années.

«Le 5 mai 2011 tu avais écrit j'aime le melon d'eau. Est-ce que ça tient encore?»

Dans un autre commentaire qu'elle avait écrit à l'époque, on apprend qu'elle trouvait le chanteur Olivier Dion particulièrement beau! C'est vraiment très drôle et on avoue qu'elle a réagi de la meilleure façon en faisant preuve de beaucoup d'autodérision et en prenant le tout avec le sourire. Entre vous et vous, on pourrait probablement tous se faire prendre si on nous ressortait ce qu'on a publié sur les médias sociaux au début des années 2010.

Ne change surtout pas, Ludivine. Tu es tellement rayonnante et authentique!

Partager sur Facebook
39 39 Partages

Source: YouTube | Pas d'temps à perdre
Crédit Photo: Instagram