Ludivine Reding publie une nouvelle photo très sexy en bikini pour une bonne raison

À qui la chance?

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
182 182 Partages

Ludivine Reding a littéralement conquis le coeur des Québécois au cours des derniers mois, grâce à sa bouleversante interprétation du personnage de Fanny dans la populaire série Fugueuse. La jeune femme fait désormais partie des plus grandes vedettes du show business québécois, et son Trophée Artis - gagné pour son rôle dans Fugueuse - a confirmé que le public avait été charmé autant par ses talents d'actrice que par sa personnalité rayonnante.

Elle est également devenue une star sur les réseaux sociaux, elle qui a notamment près de 210 000 abonnés sur son compte Instagram. Dimanche, elle a publié une magnifique photo d'elle en bikini. Et plus encore que la photo en elle-même, c'est le message qui a réjoui ses fans.

«'ai une grosse surprise pour vous en cette journée festive ? @hoaka_swimwear et moi-même t'offre de GAGNER UN VOYAGE EN JAMAIQUE AVEC MOI ET TA MEILLEURE AMIE ☀️ 

Nous resterons à @couplesresorts du 25 au 31 juillet, ce sera une semaine de fou avec des activités comme du bateau ou du jetski et il y aura aussi avec nous @claudiabouvette@alittlecanadiansworld et @elisabeth.rioux? oh et, en plus du voyage complet payé, toi et ta meilleure amie gagnez aussi 7 bikinis de @hoaka_swimwear CHACUNE ??????? 

Pour participer c'est super simple tu n'as qu'à aller sur la page de @hoaka_swimwear et suivre les indications dans leur instagram story (bref: suivre les pages @hoaka_swimwear et @couplesresorts ainsi que partager leur story dans ton story) 

La gagnante sera annoncée sur la page de Hoaka dans exactement 7 jours

Pour plus d'informations sur les règlements du concours, rendez-vous sur le siteweb de Hoaka Swimwear. Non le concours n'est pas 18 ans et plus ?»

Et voici la superbe photo en question:

Au moment d'écrire ces lignes, en deux heures, la publication avait récolté pas moins de 23 750 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici quelques uns:

«Oh my god!!!! Je voudrais tellement te rencontrer Ludivine pour vrai!!! C'est tellement pas pour avoir le voyage! Je veux aller à la première de Wolfe pour pouvoir te voir! Je gosse ma cousine pour que je puisse y aller je suis certaine qu'elle n'est plus capable de m'entendre pour vrai je t'admire j'ai regarder La dérape 3 fois parce que tu étais là avec Camille Felton et Romane Denis pour vrai je capote et je voudrais tellement y aller avec @maxou.landry qui est elle même une actrice!!! Jtd de tout mon coeur!!!! Et Maxou aussi!! <3»

«OMG on en aurait tellement besoin! Après une année haute en émotion, ça nous remettrait la batterie à 100% ?! On pourrait penser à notre « Mind, Body & Soul »

«Ayoye j’aurais été trop down mais j’suis pas dispo dans ces dates!!!»

«Profite bien de ta beauté et ta jeunesse. C'est éphémére»

Le plus beau discours de la Soirée Artis

Ludivine Reding a conquis le public, lors de la Soirée Artis, en y allant du plus beau discours de la soirée, lorsqu'elle est montée sur la scène pour accepter son trophée.

«Ayoye je suis vraiment émue, merci beaucoup! Tout d'abord merci à vous à la maison d'avoir suivi avec autant d'attention la descente aux enfers de Fanny. Vous êtes incroyables, merci de me faire ce cadeaux alors que toutes les nommées l'auraient mérité. Les filles je vous regarde depuis que je suis toute petite. Vous m'inspirez et c'est vraiment un honneur d'être à vos côtés.

Merci Michelle (Allen) de m'avoir confié ta Fanny, un rôle féminin - et j'insiste sur féminin - si fort qui a inspiré des milliers de jeunes filles. Merci à Éric Tessier accompagné de Pierre Gill de m'avoir si bien dirigée, ça a été l'école d'une vie.

Merci d'avoir osé avec un nouveau visage et de m'avoir fait confiance. Je suis tellement mais tellement fière d'avoir participé à un projet qui a marqué l'univers télévisuel mais qui a aussi sensibilisé les gens au fléau qu'est la prostitution juvénile. Fugueuse a mis en lumière une réalité que trop de jeunes filles et de jeunes garçons vivent au quotidien. Et il est vraiment temps qu'on arrête de se fermer les yeux, qu'on arrête de blâmer les victimes et leurs familles et qu'on s'attaque au coeur du problème qui sont les réseaux de prostitution juvénile parce que c'est eux les vrais criminels.

J'aimerais vraiment dédier ce trophée à toutes les Fanny, filles ou garçons, qui vivent ça au quotidien et à leurs familles qui sont là pour traverser les tempêtes à leurs côtés. Je suis jeune et peut-être un peu optimiste, mais je trouve ça beau qu'à travers notre petit écran on soit capable de faire des grandes choses comme changer des vies et rassembler des gens. Merci!»

 La salle s'est levée d'un bond pour applaudir celle qui nous a tellement fait pleurer avec sa descente aux enfers. Bravo Ludivine! 

Partager sur Facebook
182 182 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram