Ludivine Reding publie une nouvelle photo avec un homme dont elle semble très proche

Il y a de l'amour dans l'air...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
104 104 Partages

Ludivine Reding a véritablement conquis le coeur du public québécois au cours des derniers mois, elle qui a bouleversé tout le Québec avec son interprétation incroyable du personnage de Fanny dans le phénomène télévisuel Fugueuse.

Mais la belle jeune femme a-t-elle également conquis le coeur d'un beau jeune homme? La comédienne a publié une photo qui a beaucoup fait réagir, samedi, dans sa story Instagram. On la voit avec un jeune homme de qui elle semble très proche alors qu'il se repose la tête sur son épaule. Sur la photo, on peut lire «en forme».

On vous laisse admirer la photo en question.

Est-ce qu'il s'agit de son amoureux ou plutôt d'un simple ami? La photo ne le dit pas, mais ce qui est certain c'est que beau de les voir tous les deux aussi souriants, dans un mélange de bonheur et de tendresse qui est - avouons-le - assez attendrissant.

Il s'agit vraisemblablement de Francis Bordeleau, un jeune réalisateur de grand talent qui est très proche de la belle Ludivine depuis un bon moment déjà. Celle qui a remporté un trophée Artis pour sa performance dans Fugueuse sera d'ailleurs l'une des vedettes du premier long métrage de Francis Bordeleau, Wolfe, qui devrait paraître à l'automne prochain.

Les deux ont plusieurs magnifiques photos ensemble à leur actif. Voici quelques clichés publiés au cours des derniers mois et tirés de leur compte Instagram respectif.

«l’homme aux beaux mots»

«Congratulations - Post Malone me paraît de circonstance aujourd'hui. Amuses-toi? @ludivinereding»

«Enwèye embarque ma belle @ludivinereding»

«Sugar @ludivinereding»

«Peach.»

«Passionfruit. @ludivinereding»

Mais tout semble indiquer qu'il ne s'agit que d'un ami très proche puisque Ludivine Reding affirmait, il y a quelques semaines, qu'elle était en couple avec un ingénieur informatique dénommé Mathieu depuis plus de trois ans.

D'ailleurs, voici des photos des deux ensemble.

De passage sur le plateau de l'émission Les Échangistes, il y a quelques semaine, la jeune femme a été questionnée sur les changements pour elle et son entourage. C'est l'humoriste Louis T., présent sur le plateau comme un des deux échangistes de la soirée, qui lui a pas posé la question à savoir si sa célébrité nouvelle avait changé sa vie de couple.

«Ta vie a changé, mais tu t'y attendais, tu t'y étais préparée, c'est ton métier, a affirmé Louis T. Mais ton copain, avec qui tu étais depuis avant l'émission, comment il vit ça?»

«Ça fait trois ans qu'on est ensemble, répond Ludivine Reding. Donc bien avant Fugueuse on était ensemble. Il le vit par le fait que je suis vraiment plus occupée qu'avant. Mais ma vie personnelle n'a pas tant changé. J'ai les mêmes amis, je reste la même personne. C'est sûr que quand on sort dans des bars et tout c'est différent, mais je pense qu'il le vit super bien. On essaie que ça n'affecte rien de tout ça.»

Partager sur Facebook
104 104 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram