Ludivine Reding prouve qu'elle n'a pas besoin de «Damien»

Enfin.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
188 188 Partages

Ludivine Reding n'a pas attendu «Damien» pour se rendre à Miami. Oh que non! La jeune actrice connue pour son rôle de Fanny dans la série Fugueuse a fait toute une surprise à ses abonnés ce week-end en publiant une photo d'elle à Miami. Oui, vous avez bien lu, à MIAMI! 

Les fans de la série savent que Damien, joué par l'excellent Jean-François Ruel, cherchait à se rendre à Miami pour réaliser le plus récent vidéoclip de l'une de ses chansons. C'est pour cette raison qu'il avait réussi à convaincre la jeune Fanny de danser nue puis de se prostituer afin d'amasser l'argent qui lui était supposément nécessaire. En échange, il avait fait miroité l'idée de danser dans son clip et il avait réussi à charmer la jeune fille d'un milieu tranquille et un peu trop naïve. 

«I made it to Miami guys.. finally», a écrit Ludivine Reding dans sa publication Instagram. Cela pourrait se traduire par «Je me suis rendue à Miami... enfin!»

«Même pas eu besoin de Damien!» a ajouté Ludivine Reding ensuite, un petit ajout qui a fait réagir ses abonnés par dizaines de milliers. Il faut dire que la référence est tout simplement parfaite!

C'est un peu ce qu'on souhait tous à la jeune Fanny après tout: réaliser tous ses rêves tout en réussissant à s'affranchir de Damien. 

Fugueuse, LA série de l'année

Les deux acteurs principaux de la série, Ludivine Reding et Jean-François Ruel ont reçu les prix de l'Espoir de l'année et Méchant de l'année aux Zapettes d'or, vendredi soir. 

Fugueuse a aussi remporté le grand prix Ça m'allume, ce qui en fait sans conteste LA série de l'année. 

Décidément un coup de coeur sur toute la ligne pour cette superbe création d'ici! Bravo à toute l'équipe de la série Fugueuse

«Damien» change de tête 

L'interprète de Damien, Jean-François Ruel aka Yes Mccan, s'est présenté au gala des Zapettes d'or avec une nouvelle tête qui n'est pas passée inaperçue. 

On espère que c'est enfin fini le petit toupet de Damien et qu'il conservera cette couple qui l'avantage tout en permettant de l'éloigner de l'apparence de son personnage si détestable. On préfère, et de loin, ce look à celui de Damien dans Fugueuse! Et vous? 

Partager sur Facebook
188 188 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Capture d'écran