Ludivine Reding obtient sa toute première nomination au Gala Artis

C'est tellement mérité

Monde de Stars
Ludivine Reding obtient sa toute première nomination au Gala Artis

Ludivine Reding a reçu toute une nouvelle, jeudi, alors qu'elle a appris que pour la toute première fois de sa carrière elle est en nomination pour le Gala Artis. Sa sublime interprétation de Fanny, dans la populaire série Fugueuse, lui a en effet valu une nomination dans la catégorie Rôle féminin/Séries dramatiques saisonnières.

Ce n'est pas une énorme surprise en raison du succès de la série, autant chez les critiques qu'au niveau des cotes d'écoute. Il n'y a pas à dire, la série a représenté l'événement télévisuel de ce début d'année 2018. Et si Fugueuse a connu un succès aussi phénoménal, c'est bien sûr en grande partie grâce au brio de l'actrice principale qui a offert une performance spectaculaire et bouleversante.

Voici ce qui a été partagé sur la page Facebook officielle du Gala Artis, jeudi.

«? Félicitations à Ludivine Reding pour sa première nomination pour son rôle dans Fugueuseà TVA. #ARTIS2018 ?
?Restez à l'affût! L'ensemble des nommés sera dévoilé le 3 avril prochain.¢

? Félicitations à Ludivine Reding pour sa première nomination pour son rôle dans Fugueuse à TVA. #ARTIS2018 ? ?Restez à l'affût! L'ensemble des nommés sera dévoilé le 3 avril prochain.

Posted by Gala Artis on Thursday, March 29, 2018

Parmi les autres nominations qui ont été annoncées, jeudi, on retrouve Fabien Cloutier, dans la catégorie Rôle masculin/Séries dramatiques saisonnières, Pier-Luc Funk dans la catégorie Artiste d'émissions jeunesse, Sophie Desmarais dans la catégorie Rôle féminin/Séries dramatiques saisonnières, Pierre-Yves McSween dans la catégorie Animateur/animatrice d'émissions de service, Pascal Morrissette dans la catégorie Artiste d'émissions jeunesse, et Maripier Morin, dans la catégorie Animateur/animatrice de magazines culturels et talk-show, Animateur/animatrice d'émissions de jeux.

Voici certains des commentaires qui ont été laissés sur la page Facebook du Gala Artis en lien avec la nomination de Ludivine Reding:

«Felicitation!!! Elle le merite tellement! Et je suis sure que c est ta Queen a toi, ta vraie! Pas comme dans l emission... Quelle grande serie Quelle grande interprétation! Qui a changé la face du monde pour vrai en touchant et informant le coeur des gens! Bravo! C est dans la poche! Une grande carrière en vue pour ta puce devenue une si grande queen. Xxxx»

«Mais quelle jeune actrice de talent!!! Elle est vraiment incroyable!!! 
Félicitations pour la nomination, c'est grandement mérité!!! J'espère tellllllllllement qu'elle va gagner!!!
Bonne chance Ludivine!!!»

«Enfin de nouveaux visages. Bravo Fabien et félicitations à nos deux jeunes vedettes Ludivine et Pierre-Luc. Bonne chance.»

«Félicitations tu le mérites tellement, tu es un belle personne de l'intérieur pour ta compassion et aussi de l'extérieur.»

On a bien hâte de connaître les autres artistes en nomination. L'ensemble des nommés sera dévoilé le 3 avril prochain et le Gala Artis aura lieu le 13 mai prochain. Le Gala, présenté sur les ondes de TVA, en sera à sa 33e édition.