Ludivine Reding nous dévoile son vrai nom

On ne s'attendait pas à ça!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
194 194 Partages

Ludivine Reding a été sans contredit LA révélation québécoise de la dernière année, dans le monde de la télévision au Québec. Celle qui a ému toute la province avec sa bouleversante interprétation de Fanny dans la populaire série Fugueuse a séduit le public non seulement grâce à ses talents d'actrice mais également par son sourire contagieux, son énergie rayonnante et sa candeur qui fait du bien.

Samedi, dans les pages de La Presse, on a pu lire une longue entrevue que la jeune femme a donnée à Nathalie Petrowski. Et si Ludivine a donné des dizaines et des dizaines d'entrevues au cours des derniers mois, celle-ci nous a appris de nouveaux détails sur la comédienne de 21 ans. Notamment, on a appris que pendant longtemps, la Montréalaise ne se faisait pas appeler Ludivine.

Voici un extrait du texte de la journaliste de La Presse Nathalie Petrowski, paru samedi matin dans La Presse +:

«Son prénom, c’est Ludivine, mais pendant la moitié de sa courte vie, son nom au complet était aussi long que le pont Champlain : Vénutia-Ludivine Dubé Reding. « Voilà ce que ça donne quand on a un enfant à 19 ans », a blagué sa mère Geneviève Dubé au téléphone.

La principale intéressée, tout de noir vêtue le matin de notre rencontre à La Presse (elle a enfilé une chemise blanche pour la séance photo), rigole à son tour. « Au primaire et au secondaire, j’écrivais mon nom au complet et c’était l’enfer. Quand j’ai commencé à avoir des petits rôles à la télé, j’ai décidé de garder le nom de mon père et le prénom Ludivine, surtout que personne ne m’appelait Vénutia, sauf ma mère. »

Avouez que Ludivine c'est pas mal plus joli que Vénutia..! En tout cas, on sait que les goûts sont quelque chose de profondément subjectifs, mais personnellement, on trouve que la jeune femme a pris la bonne décision en choisissant de simplement garder Ludivine.

On a également appris que l'interprète de Fanny connaissait très bien Xavier Dolan et ce, depuis de nombreuses années, puisque les deux ont baigné depuis très jeune dans l'univers du doublage.

« Bien sûr que je connais Xavier Dolan, s’écrie Ludivine lorsque Nathalie Petrowski lui pose la question. Xave fait du doublage depuis plus longtemps que moi. On se croisait dans les studios. Il venait souvent souper à la maison. Je l’ai connu alors que j’avais 8 ans et lui 16 ans, et j’étais en totale admiration envers lui. »

Partager sur Facebook
194 194 Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Instagram