Ludivine Reding ne ressemble plus du tout à cela et ses fans capotent

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ludivine Reding a subi toute une transformation récemment pour son rôle de Fanny dans Fugueuse. En effet, la comédienne a changé de tête et elle est passée de blonde à brune! 

Il faut dire que son nouveau look qui va à merveille! 

Mais en plus de dévoiler son nouveau look, Ludivine Reding a aussi dévoilé quand sortira la prochaine saison de Fugueuse! La série si populaire et aimée des Québécois sera de retour sur les ondes de TVA dès janvier 2020! 

« Fanny? ? Eh ouui, Fugueuse saison 2 de retour sur vos écrans en janvier 2020 », a écrit la belle Ludivine Reding en partageant une photo de sa nouvelle tête et une courte vidéo de sa transformation. 

On a déjà hâte de revoir Ludivine Reding dans le rôle de Fanny, même si on sait déjà que ce ne sera pas une saison de tout repos pour son personnage. Voici le résumé de la deuxième saison, tel que dévoilé sur la page Facebook officielle de Fugueuse. 

« Quatre ans ont passé depuis que Fanny a témoigné contre Damien. Quand des jeunes de la rue disparaissent mystérieusement, il suffira de quelques découvertes troublantes, pour que le désir de venger la mort de l’une d’elle aveugle Fanny et lui fasse prendre de gros risques. Carlo, Damien et Natacha viendront brouiller les pistes et réveiller de vieilles blessures mal cicatrisées. »

Le tournage va débuter lundi prochain. 

« La suite des aventures de Fanny s’inscrit dans notre volonté de présenter aux téléspectateurs  québécois des séries rassembleuses, réalistes et pertinentes », a expliqué la vice-présidente Marques et contenus de Québecor Contenu, Ginette Viens, dans un communiqué, jeudi.

« Michelle Allen continue de s’inspirer de tous les recoins de la vie pour nous faire découvrir de nouveaux univers et nous faire vivre de grandes et belles émotions », a-t-elle ajouté. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram