Ludivine Reding heureuse et amoureuse sur une photo avec son amoureux pendant leurs vacances

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La comédienne Ludivine Reding a décidé de partir de Montréal pour passer du temps avec son amoureux et ses amis. Comme les voyages à l’international sont encore très limités, l’actrice s’est rendue dans la belle région de la Beauce.

C’est avec tous ses amis, mais aussi son amoureux Antoine que Ludivine Reding s’amuse présentement. La comédienne profite d’être loin de la grande ville pour se ressourcer, passer du temps avec ceux qu’elle aime. Ainsi, sur les différentes photos que la jeune femme a partagé, on la voit jouer au golf, profiter de la piscine ou encore partir en excursions avec sa gang.

 « Beaucetown »

Cela fait presque deux ans que les deux amoureux passent leur temps ensemble, voici quelques photos du couple (et de ses chiens) que Ludivine Reding a partagé sur son compte Instagram : 

 « Trio »

 « Tounize »

 « pot d’colle. »

 « A. »

Il y a quelque temps, Ludivine Reding abordait ses projets professionnels et elle révélait à Sucré Salé avoir suivi des cours pour devenir courtière immobilière. « Je n’ai pas fait beaucoup d’auditions dans la dernière année. Je me suis dit que je devais m’occuper autrement, puisque quelques-unes de mes séries ("Clash" et "La dérape") se terminent définitivement. Mon cours d’immobilier, ce n’est pas nécessairement pour en faire un métier, parce que pour l’instant, ma carrière va bien et j’espère que ça va continuer ainsi, mais tant qu’à avoir du temps, j’essaie de m’instruire d’une autre manière. Et je sais que ça va m’être utile » expliquait-elle il y a quelques mois au Journal de Montréal.

Si ce n’est pas de si tôt qu’on verra Ludivine Reding dans une agence immobilière on la retrouvera surement bientôt derrière la caméra car elle expliquait également s’être intéressée de plus proche à l’écriture d’une série télé. Les dernières informations disaient que des producteurs étaient déjà intéressés par ses idées, on a hâte de voir où ce projet la mènera.

On souhaite donc beaucoup de bonheur à Ludivine Reding dans sa vie de couple, mais également dans ses nombreux projets, qu'ils soient devant la caméra, en écriture, ou même sur le marché immobilier.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Facebook