Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Luck Mervil est à nouveau dans l'eau chaude et il fait face à de graves accusations

Il est de retour devant les tribunaux

Cimon Asselin

Luck Mervil se retrouve à nouveau dans l’eau alors qu’il doit de nouveau faire face à la justice. Tel que rapporté par TVA Nouvelles, il est accusé d’avoir agressé sexuellement une femme dans la nuit du 23 au 24 juin 2000 à Rimouski. La victime dans ce dossier est protégée par une ordonnance de non-publication, mais on confirme qu’elle était majeure au moment des faits reprochés.  


Le chanteur Luck Mervil se retrouve encore devant la justice après s’être retrouvé dans l’eau chaude à quelques reprises dans les dernières années. 


TVA Nouvelles
précise que « la cause est frappée par une ordonnance de non-publication afin de protéger l’identité de la plaignante, qui était majeure lorsque les évènements se seraient produits. »


Les faits reprochés se seraient déroulés dans la nuit du 23 au 24 juin du côté de Rimouski. Luck Mervil a été arrêté par les policiers à Montréal le 29 novembre dernier par les enquêteurs de la division des crimes contre la personne et il a subi un interrogatoire. 


En 2018, il avait été reconnu coupable d’avoir exploité sexuellement une gardienne d’enfants dans les années 90 et avait écopé de 6 mois de prison à domicile à l’époque en plus d’être inscrit au registre des délinquants sexuels.


Il sera de retour devant la justice le 8 janvier prochain. 

Voyez la publication de TVA Nouvelles plus bas : 

Articles recommandés: