Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Lucie Laurier attaque Guylaine Tanguay et est fâchée de ne pas être invitée à la télé

Elle ne mâche pas ses mots sur Twitter.

Monde de Stars

Après avoir attaqué Sam Breton sur Twitter, Lucie Laurier a maintenant dans son collimateur Guylaine Tanguay. 

La comédienne s'est attaquée à la chanteuse country en relayant un extrait télévisé où la chanteuse déclare qu'elle aime avoir un cadre et des règles à suivre. « La pandémie, je ne la connais pas, je ne sais pas ce qu'il faut faire. Le docteur, il dit qu'on fait ça, ça, ça, pis il y a des chances que ça nous aide. Ben moi, je vais le faire », peut-on entendre déclarer Guylaine Tanguay dans l'extrait.

Cela n'a pas plu à Lucie Laurier, qui a lancé une pique à la chanteuse, la qualifiant de « faible intellectuellement », en déplorant à demi-mot ne pas être invitée elle-même sur les plateaux de télévision.

« Vous voulez passer à la télé ? Seuls les hommes émasculés et les femmes faibles intellectuellement seront admis en ondes. À qui la chance ?!! », a écrit mardi la comédienne dans un gazouillis qui ne passe pas inaperçu. 

Rappelons que Lucie Laurier a multiplié les publications complotistes colportant de fausses informations depuis le début de la pandémie. 

Ce n'est pas la première fois que Lucie Laurier attaque une personnalité en raison de son sexe, sur Twitter. La semaine dernière, elle s'en est pris à la chroniqueuse de QUB Radio, Geneviève Pettersen. 

« Jamais la femme ne s’est comportée en créature aussi faible que maintenant. La femme mise à l’avant  est en demande constante de protection, de règles de conduite pour les autres, n’étant plus à même de faire face à qui ou quoi que ce soit. La destruction de la femme est achevée », a-t-elle répondu à la chroniqueuse, qui s'inquiétait de l'absence de passeport vaccinal dans un spa à Québec. 

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!