Luc Poirier et sa conjointe
Instagram de Luc Poirier

Luc Poirier dévoile quel est son plus grand regret dans la vie

Voici le plus grand regret dans la vie de Luc Poirier

J. Martel

J. Martel


Le fortuné Luc Poirier voudrait très fort que les Québécois et les Québécoises s'intéressent à lui et c'est pourquoi l'entrepreneur tente de créer un lien avec le public en lui partageant des anecdotes et des conseils de vie...

Tout récemment, le fortuné Luc Poirier s'est confié au sujet du plus grand de sa vie.

En effet, selon ce qu'a indiqué Luc Poirier, son plus grand regret est d'avoir passé trop de temps à travailler.

Au fil du temps, l'entrepreneur a réalisé qu'il avait sacrifié tout ce temps qu'il aurait pu passer en compagnie de ses proches.

Dans sa publication, Luc Poirier a expliqué: «Quand on me demande ce que je regrette le plus dans ma vie, je réponds sans hésitation que c'est d'avoir trop travaillé. Ça vous surprend peut-être, vous qui me suivez, mais il arrive souvent que les gens interprètent mal le fond de ce que je veux partager. Voir grand, ce n'est pas un encouragement à l'épuisement personnel. Personnellement, j'ai toujours plutôt prôné le fait de travailler intelligemment, même si parfois, je tombe dans l'excès. Ce n'est pas une fierté pour moi, mais plutôt quelque chose que j'essaie encore de dompter. Même à 50 ans.

Isabelle Gauvin et Luc Poirier
Instagram de Luc Poirier

Ces trois années un peu flâneuses, juste avant le début de ma trentaine, après avoir travaillé sans arrêt depuis mes 14 ans, ont été parmi les plus merveilleuses de ma vie», lance Luc, au sujet de sa pause de trois ans.»

L'entrepreneur a d'ailleurs partagé une photo montrant un passage d'un de ses livres où on peut lire:

«J'ai décompressé.

J'ai construit ma maison qui, comme je n'ai guère de limites et que je suis excessif, était immense: plus de 10 000 pieds carrés, si ça peut vous donner une idée!

Luc Poirier et sa conjointe
Instagram de Luc Poirier

Ce n'était pas mon intention initiale d'avoir une si grande maison, loin de là. Mais, par inexpérience, sur le plan de l'architecte, je trouvais chaque pièce trop petite (j'ai tendance à voir grand! LOL). Et je demandais à l'architecte, qui sourcillait à chacune de mes nouvelles exigences, d'ajouter des pieds carrés!

Je ne pensais certes pas que ce serait si grand au départ, ce fut en quelque sorte une surprise, et une expérience instructive, comme bien des expériences de construction ou même de simple rénovation: c'est toujours plus long et plus cher que ce qu'on avait prévu. Même si on avait prévu que ce serait justement… plus long et plus cher! Dans mon cas, c'était surtout plus grand, trop grand à vrai dire.

Luc Poirier et Isabelle Gauvin
Instagram de Luc Poirier

C'était ma première expérience de construction, et je n'y connaissais rien, mais j'ai vite compris que ce serait un travail à plein temps: heureusement, j'avais du… temps!

Par chance, mon père m'aidait beaucoup: il avait du talent et de l'expérience.

Des amis proches aussi me prêtèrent main-forte.»

On remercie Luc Poirier d'avoir partagé un extrait de son livre qui semble être très emballant...

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Hollywood PQ
Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.