Impossible de rester indifférent devant l'histoire du petit Grégoire
Luc Poirier a bouleversé ses abonnés alors qu'il a partagé une photo très émouvante en compagnie d'un petit garçon de 9 ans prénommé Grégoire. En effet, c'est ce mardi après-midi que celui qu'on peut voir à Dans L'oeil du dragon a partagé la photo du petit Grégoire en compagnie de son père.
Dans sa publication, Luc Poirier explique que le petit garçon de neuf ans est malheureusement atteint de la leucémie, il dévoile qu'il passe tristement la plupart de son temps à l'hôpital.
Toutefois, Luc Poirier dévoile également que le petit Grégoire est doué d'une imagination débordante qui lui a permis d'écrire son propre livre en compagnie de son enfant. L'homme d'affaires tient donc à mettre de l'avant le livre écrit par le petit garçon, Les mystérieux toutous afin de stimuler les ventes du livre dont les profits iront pour une bonne cause.
«La semaine passée, j’ai rencontré le jeune Grégoire, 9 ans, malheureusement atteint de la leucémie. Son père, Matthieu, était entré en contact avec nous afin de venir lui changer les idées, lui qui passe malheureusement la majorité de son temps à l’hôpital.
Ce jeune avait aussi un projet spécial à nous présenter et aujourd’hui, c’est pour ça que je fais cette publication.
👉 Avec l’aide de son enseignante et de son imagination débordante, il a rédigé un livre intitulé Les mystérieux toutous. En plus d’être une belle activité qui lui permet de s’évader et de rêver, cela a pris un tout autre angle récemment : le livre a été publié et Grégoire a décidé de donner les profits de la vente de son livre à Leucan et à la Fondation du Children, pour aider à la recherche et remercier tout ce que l’Hôpital de Montréal pour enfants a fait pour lui !
🏒 Pour ajouter à ça, Nick Suzuki lui-même s’est joint à la partie et a autographié 25 livres qui partiront aux plus généreux donateurs.»
Vous pouvez vous procurer le livre en suivant le lien ci-dessous:
Luc Poirier a fait une mise-à-jour quelques heures plus tard indiquant que le papa de Grégoire lui a mentionné qu'il reçoit plusieurs commandes. «Le papa de Grégoire me dit qu’il reçoit déjà beaucoup de commandes. Merci à tous, vous êtres incroyables !» écrit-il dans la mise-à-jour.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.