Monde de Stars
Luc Lavoie annonce qu'il est guéri de son cancer et qu'il revient très bientôt en ondes
Tout le monde en parle 

Luc Lavoie annonce qu'il est guéri de son cancer et qu'il revient très bientôt en ondes

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Magnifique nouvelle dans le monde du show-business québécois alors qu'on apprend, mardi, que Luc Lavoie est guéri de son cancer. Moins de quatre mois après avoir annoncé être malade et prendre une pause professionnelle d'une durée indéterminée, le chroniqueur politique sera de retour en ondes dès la semaine prochaine!

Voici la publication qu'il a faite, mardi soir, sur sa page Facebook:

« Le cauchemar est terminé. Mes médecins m’ont annoncé ce midi que mes traitements et ma chirurgie avaient été un succès complet.

Ma convalescence est aussi terminée et je serai de retour à l’antenne la semaine prochaine.

Je tiens à remercier les docteurs Ofiara et Spicer du CUSM qui m’ont accompagné tout au long de ce processus. Ce sont de grands professionnels et grâce à eux, je peux tourner la page et regarder en avant.

Merci également à tous ceux qui m’ont envoyé des mots d’encouragement pendant ces longs mois.

Vous m’avez manqué!

Merci à la vie! »

C'est en septembre dernier que le chroniqueur politique avait annoncé être atteint du cancer en publiant le message suivant sur les médias sociaux:

« J’ai récemment reçu une bien mauvaise nouvelle. Je suis atteint d’un cancer. Je m’en remets maintenant à la science médicale et aux spécialistes avec lesquels je travaille depuis plusieurs semaines. Ces spécialistes me conseillent depuis le début de prendre congé de ma vie professionnelle et, plus les choses avancent, plus je dois me résigner à accepter ces conseils. La médecine a beaucoup évolué au cours des dernières années, ce qui me permet de rêver à une guérison complète. Mais avant d’y arriver, il me reste de nombreux mois à consacrer toutes mes énergies à ce combat.
J’adorais mon travail et j’espère un jour y revenir. Mes collègues vont me manquer énormément. ».

Luc Lavoie a alors reçu une véritable vague d'amour de la part du public et il avait d'ailleurs tenu à adresser le message suivant aux Québécois:

« Depuis plusieurs semaines, je vivais un stress très difficile. Je redoutais le jour où je devrais mettre ma vie professionnelle sur pause et expliquer à nos auditeurs du 98,5 et de LCN/TVA la raison pour laquelle je ne serais plus en ondes. J’adore ce que je fais et j’espère de tout cœur pouvoir y revenir un jour.

Les milliers de commentaires et de messages sous toutes les formes qui me parviennent depuis l’annonce m’émeuvent profondément. Quel privilège de se sentir ainsi apprécié, même par des adversaires! Certains de ces messages m’ont particulièrement touchés. Je pense notamment à celui de Paul Saint-Pierre Plamondon. Il faut admettre que dans les mois précédents la campagne électorale j’avais à quelques reprises été très dur à son endroit. Mais, depuis le début de cette campagne, j’ai découvert un leader politique d’une noblesse et d’une civilité qui me rappelaient les grands leaders dont on s’ennuie.

Ayant passé une partie de la journée à l’hôpital, je n’ai pu répondre qu’à quelques-uns de ces messages si touchants. Je vais essayer de m’y remettre demain. Promis. Entretemps, je vous retourne l’amour dont vous m’avez témoigné. Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me réconforte. »

Articles recommandés:

Source: Facebook Luc Lavoie