Luc Dionne se porte à la défense de Geneviève Brouillette suite à de dures critiques du public

Le public n'y va pas avec le dos de la cuillère

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
323 323 Partages

Les nouveaux personnages de District 31, la lieutenante Gabrielle Simard et le sergent-détective Yannick Dubeau, ont déjà suscité de multiples réactions sur les réseaux sociaux de la part du public.

Pour Yannick Dubeau, interprété par Patrice Godin, les commentaires ont été plutôt bons. On parlait d'«un collègue d’une grande gentillesse, à l’écoute et toujours prêt à aider», mais qui «traîne aussi son lot de drames personnels». C'est lui qui remplace Patrick.

Cependant, pour la lieutenante Gabrielle, interprétée par Geneviève Brouillette, l'accueil du public a vraiment été plus froid. Déjà, dans la bande-annonce présentant les personnages avant le début de la saison, le ton qu'elle employait laissait deviner que la dame n'entend pas à rire, de là son surnom de «main de fer dans un gant de plomb». 

Les internautes trouvent la nouvelle lieutenante trop froide et hautaine. Elle se fait également critiquer pour ses looks vieillots et sévères.

«Je n'aime pas la nouvelle attitude du commandant»

«Moi je n'aime pas du tout Geneviève Brouillette. Elle n'est pas attachante comme l'ont été les deux derniers. Bruno a l'air de quelqu'un qui a mangé du chien enragé et Patrice Godin ne fit pas du tout. Je sais qu'il faut donner une chance au coureur, mais je ne retrouve pas l'esprit d'équipe. Je suis une fan finie un peu déçu de ce début de série.»

«Moi non plus je n'aime pas Geneviève Brouillette, pas certaine que je vais continuer à écouter District 31»

Et ainsi de suite.

Luc Dionne, qui épluche soigneusement la page Facebook de son émission, a répondu ce jeudi soir à un commentaire qui lui était adressé. « […] l’autre peut partir avec la Brouillette. M. Dionne agit. Merci. »

L’internaute ne s’attendait certainement pas à recevoir une réponse de l’auteur, mais ce dernier a tenu à défendre sa comédienne. « La comédienne a un prénom. Elle s’appelle Geneviève. Vous pouvez l’apprécier ou non, mais vous ne pouvez pas lui manquer de respect. – LUC », a-t-il répondu, clouant ainsi le bec à la téléspectatrice, qui n’a pas renchéri.

Il est très loyal face à son équipe et ne laisse passer aucun manque de respect face à son équipe de comédiens. Il faut dire qu'il y a beaucoup de travail dans une série aussi populaire. 

Partager sur Facebook
323 323 Partages

Source: Showbizz.net
Crédit Photo: Radio-canada