Luc Dionne fait craindre le pire pour le commandant Chiasson à District 31
Les spectateurs ne sont pas au bout de leurs peines.
Monde de Stars
La saison actuelle de District 31 est haute en rebondissements et dernièrement, l'auteur Luc Dionne semble avoir dans sa mire nulle autre que le commandant Daniel Chiasson.
Par le passé, le public a eu peur pour sa santé cardiaque, ou encore que d'autres viendraient à l'achever comme Mélissa Corbeil, qui aurait pu démontrer comment il était impliqué dans le meurtre de Christian Phaneuf.
Mais une nouvelle intrigue cette semaine fait sursauter le public et laisse une fois de plus craindre pour le commandant.
Ainsi, les images ont montré Chiasson se présenter en salle d'interrogatoire pour parler à Philippe Lacoursière, joué par Robin Joël Cool, qui aurait désiré s'en prendre au tueur présumé de sa fille, Cédric Doucet. On se demande bien pourquoi le commandant Chiasson était là.
Le commandant a ensuite décidé que le père serait relâché, même s'il avait sur lui une arme à feu quand il est allé chez le jeune homme. D'ailleurs un patrouilleur impliqué dans l'arrestation du suspect agressif n'était pas du tout d'accord avec le fait que Chiasson s'en mêle. Il a même décidé de porter plainte en déontologie contre lui.
Selon le site Showbizz.net, la situation pourrait se corser pour le commandant. Si lundi, le public assistait à l'assassinat de Cédric Doucet à la fin de l'épisode, il y a fort à parier que les soupçons pointeront en direction de Philippe Lacoursière.
Le grand patron du 31 sera-t-il dans l'eau chaude pour avoir décidé de le relâcher ? C'est à suivre.
- E. Handanagic
Sarah-Jeanne Labrosse annonce qu’elle est enceinte de son troisième enfant avec Marc-André Grondin
- Potins
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Jeff Boudreault surprend tout le monde avec une annonce au lendemain des élections
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Un commentaire revient souvent concernant Kim Lizotte à Tout le monde en parle
- Télé
- 2 minutes à lire