Luc Dionne donne un scoop sur la finale de District 31: on aura droit à quatre épisodes d'une heure

L'auteur a donné cette information en primeur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'auteur de District 31 Luc Dionne était l'invité de Jean-Philippe Wauthier, mardi soir à Bonsoir Bonsoir. Et on a appris une nouvelle importante: les huit derniers épisodes de la quatrième saison de la populaire série policière seront condensés en une seule semaine. C'est donc dire que la semaine précédant le début de la cinquième saison de District 31, du lundi au jeudi Radio-Canada diffusera une heure de la quotidienne préférée des Québécois chaque soir.

« On doit ça au public », a expliqué Luc Dionne, encore abasourdis des résultats de l'émission au niveau des cotes d'écoute. La semaine dernière, qui était la dernière avant la finale précipitée de la saison, l'émission a battu des records en enregistrant ses meilleures cotes d'écoute depuis le tout début de la série.

Bien sûr, Jean-Philippe Wauthier a essayé de lui extirper des informations privilégiées au sujet de la « vraie » finale, qui aurait dû être diffusée le jeudi 16 avril. Mais fidèle à son habitude, l'auteur a été muet comme une tombe. Il a quand même laissé tomber ce qui suit: « À quelque part je suis content que la vraie finale n'a pas été diffusée, parce que s'il avait fallu finir avec la vraie finale, je me serais caché tout l'été tellement le public m'aurait haï. C'est comme l'an passé, vous ne pouvez pas deviner la finale. »

Voici un extrait de l'entrevue:

« Ce soir, on passe une heure avec le «devin» Luc Dionne »

Voici le message que Luc Dionne a publié sur la page Facebook de District 31, suite à l'épisode de jeudi dernier:

« Bien sûr, nous aurions aimé vous présenter les huit derniers épisodes de la quatrième saison. Ce n’est que partie remise. Ils vous seront présentés au début de la saison prochaine.

Au nom de toute l’équipe du 31, j’aimerais vous remercier du fond du cœur pour votre présence quotidienne et pour toute l’attention que vous nous avez portée au cours de l’année. Il y a de ces moments dans la vie où les choses perdent tout leur sens. En ces temps difficiles, nous aimons croire que l’immense travail de l’équipe ait pu, l’espace d’un moment, vous faire oublier vos petits tracas quotidiens.

Sur une note plus personnelle, j’aimerais dire un merci spécial à tous ceux et celles qui me manifestent leur affection en prenant le soin de m’écrire. Si je ne vous ai pas encore répondu, ne désespérez pas. Comme à chaque chose malheur est bon, j’aurai sans doute le temps de le faire dans les prochains jours.

Merci pour votre fidélité et pour les moments passés en votre compagnie. On se revoit cet automne. Et d’ici là, comme le dit si bien l’enquêteur Bissonnette : « Ça va bien aller! »

Luc »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Bonsoir Bonsoir · Crédit Photo: Bonsoir Bonsoir