Monde de Stars
Luc Dionne donne de gros indices sur ce qui s'en vient après les Fêtes à District 31
District 31 

Luc Dionne donne de gros indices sur ce qui s'en vient après les Fêtes à District 31

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est jeudi soir qu'a été diffusé le dernier épisode de District 31 avant la pause des Fêtes et Luc Dionne a été fidèle à son habitude en nous laissant sur un punch que personne n'avait vu venir et qui nous donne déjà hâte au 4 janvier pour connaître la suite de l'intrigue.

L'auteur a finalement décidé de dire adieu à l'un des personnages préférés du public au cours des dernières saisons, celui de Virginie Francoeur, incarnée avec brio par la comédienne Catherine-Audrey Lachapelle.

C'est avec un pincement au coeur qu'il a écrit la triste fin de l'escorte, mais son heure était venue et tout le Québec au complet savait qu'elle vivait sur du temps emprunté.

En entrevue avec Le Journal de Montréal, l'auteur de la série policière préférée des Québécois a affirmé: «Ça m’a fait beaucoup de peine de quitter ce personnage. Ça m’a fendu le cœur. J’ai eu toute la misère du monde à l’annoncer à Catherine-Audrey. Mais j’étais arrivé au bout du personnage.»

Il faut tout de même rappeler que le personnage de Virginie ne devait initialement apparaître que dans quelques scènes, mais que l'énergie de Catherine-Audrey Lachapelle l'a convaincu de lui faire une place beaucoup plus importante dans l'intrigue.

«Elle avait une façon de dire les choses qui m’inspirait. Chaque fois que j’écrivais «Virginie Francœur» au début d’une séquence, je savais qu’elle me ferait rire avec ses répliques à double sens.»

Aussi, le passage d'Yves Jacob des enquêtes internes du SPGM au Service des enquêtes indépendantes risque de faire des flammèches en 2021.

« Vous n’êtes pas au bout de vos surprises! L’arrivée de Jacob cache peut-être beaucoup de choses».

Oh qu'on a hâte!